Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Et l’Occitanie qui allait vraiment mieux il y a quelques jours, repart à la hausse… Pour au moins les contaminations.

Comme quoi , le relâchement observé depuis 3 semaines ne commence à se voir dans les statistiques que maintenant… Encore 2/3 semaines pour les stats d’hospitalisation…

On a confiné , on avait presque gagné la partie, mais c’était trop tot pour se relâcher… Attendons les touristes et l’effet de la réouverture des écoles pour saupoudrer tout ça…et on verra ce que cela donne.

un Jeune Urbain Lyrique

1 « J'aime »

J’espère que tu as tort, car si ce qu’il dit là est vrai :

J’aimerais bien m’emparer de ces fameuses technologies. :sweat_smile:

regarde Total Recall

2 « J'aime »

On me l’a déjà conseillé, j’ai effectivement pas encore regardé. J’ai Blade Runner aussi sur ma liste.

attention 2 versions
schwarzi en 1990 Et colin Farell en 2012 je crois

C’est encore un coup de Minos et Hydargos heureusement le professeur Procyon, Actarus et Alcor veillent. ALCORAK GO

1 « J'aime »

2012 c’est un remake non ? Je regarderai les deux de toutes façons.

oui c’est un remake

et venusiak aussi

T’emmerdes pas avec le remake la version de Paul Verhoeven est incomparable

1 « J'aime »

Ah ça ne m’emmerdera jamais ! Si je fais ça avec certains films, c’est plus pour le côté « comparaison ». Là c’est juste parce que j’aime le cinéma et que j’aime bien analyser les films à mon modeste niveau de connaissances.

C est normal ils sont déjà ici est les gouvernements du monde bosse avec.

Veux mieux pas sa te tuerais.

3 « J'aime »

Le meilleur pour en parler c est men in black est d après le ministre Russe on en est loin de la vérité.

Ben justement, c’est un super programme :

• je m’empare de leurs technologies.
  • extermination des êtres galactiques jusqu’au dernier
  • je prends le pouvoir et dirige le monde d’une poigne de fer
  • et j’utilise cette technologie contre ceux qui me contestent
  • puis je prends la direction de tout le système solaire, puis des système voisins, puis de la galaxie, puis de l’univers

MOUAHAHAHAHAHAHA

1 « J'aime »

pour le pov’ gars ça s’est même détérioré grave :crazy_face:

1 « J'aime »

Non car il il y a la fédération galactique des mondes libre qui nous suis et fait en sorte qu on soit protégé. @anon75794511.