Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Selon mes critères, le procédé du test est déja un élément qui m’ incite à la plus grande méfiance, par exemple.

C’est pas la peine de faire un clin d’oeil à killer car lui, il prend ça comme argent content. Pour lui, un article comme ça, c’est une preuve…
Si tu ne partages pas les idées de ces zozo, pourquoi les mettre ici sans aucun avertissement ??
Tu y crois, toi à tout ça ??

Pourquoi, qu’est ce qui te fait peur ?

Il n’ y a pas de preuves à ma connaissance, simplement à mon humble avis si on attend des preuves qui viennent d’ un certain type de support ( cf Gori ), on peut attendre longtemps.
Donc il n’ y a pas de preuves, mais cela n’ empêche pas de réfléchir.
Je penche pour ce que disent Onfray et @killersoft2mm sur la question du vaccin antiCOVID, mais ce n’ est que mon intuition, et je sais que j’ ai tendance parfois à être dans la paranoïa.

s’il n’y a pas de preuves pourquoi tu avancent alors toutes ces théories qui n’engagent que toi qui est anxiogéne ,soit positif tu serait mieux dans ta tête je ne comprend pas comment ont peut vivre comme toi et killer en voyant tout noir

Je me dis qu’ on pourrait aisément me mettre une nanotechnologie par cette manoeuvre.
Mais je me répète, je suis parfois parano sans raisons et de plus j’ ai pas envie de retourner en quarantaine ( de ce forum ).

Sans vouloir te blesser michel, je pense que si j’ avais ton âge je me méfierais déja moins.

de tout temps il y a eu des sujets anxiogénes(entre autre mon cancer ) et j’ai toujours été positif dans ma tête ,je ne pensent pas a tout cela tout simplement je vis a court terme et je prend du plaisir avec ma petite famille

C’ est aussi ma philosophie de vie, ce qui n’ empêche pas d’ analyser ce qui se passe afin d’ être prêt à tout éventualité.

moi je ne pensent pas a la 2 éventualité comme cela je ne brasse pas du noir . je te prend un autre exemple pour la 1 fois je me suis inscrit sur facebook pour pouvoir voir les photos de mo club ,ce que je ne savais pas c’est quand prenant pour amis je me retrouvait avec les amis des amis et du coup plein de commentaires de politique qui me gonflent du coup je me suis enlevé et je n’ai gardé que ma famille qui m’envoient des beaux endroits de la planète . du coup je n’ai plus d’images négative et je vis mieux

Chacun sa méthode pour vivre du mieux possible une vie qui n’ a, sauf peut-être pour les croyants, aucun sens.
Sur ce, je vais me ressourcer dans la nature. Vers chez moi il y a un peu trop de monocultures à mon gout mais ça reste très agréable ( comme tu dis il faut rester positif ).

C est là que rentre en compte la technologie non terrestre que certains donne aux GM. Car ceux qu ils nous veulent du mal ne sont pas tout humain. Est eux on cette technologie de nanopuce et autres.

Alors étant spirituel je vie que dans la lumière et je bani tout se qui fait peur mais je m informe.

Je vie dans l Amour, la Paix et la joie de l instant présent et c’est se que tout devrais faire et il y aurais plus de guerre même si on est en cour de paixtisation d après se que j ai lu.

Si tu veux des news envois moi un mp. Je t expliquerais se que je sais.

Tu serais pas la doublure de JUL ? Voire JUL lui même ?

Franchement il fait se renseigner sur l’avancée actuelle des recherches en nanotechnologies. On est très tres loin de pouvoir faire des choses de ce genre à mon sens. (A mon humble niveau de compréhension)
Sert toi de ta paranoia pour trouver le courage de lire des revues scientifiques, des travaux de recherche… Même s’il y a des fois quelques coquilles, tu peux lire sans paranoier les revues comme ‹ science et vie › , ‹ pour la science › , ‹ la recherche ›… Par ordre de complexité. C’est quand même assez sérieux.

Moi ,mon avis sur l’extrait écrit que tu as posté, c’est du grand n’importe quoi, de la fabulation la plus totale. Chaque fait ennoncer est base sur un autre fait complètement déformé ou des suppositions…sans compter que derrière il y a tentative de récupération de public dans leur mouvances politiques souverainistes, facho et probablement xénophobes. Ils cherchent des âmes avec une tendance paranoïaque pour les embrigader dans leur mouvances politiques. Ca me semble évident.
Donc quand toi, tu postes ça ici, soit tu n’es pas honnête avec nous , tu sais très bien de quoi il retourne, soit tu ne rends pas du tout des conséquences que peuvent avoir tes actes.

Imagine le gars ultra malade qui lit ça, et refuse qu’on le teste et retourne au boulot. . c’est limite meurtrier
Tu vois où je veux en venir ??

Viens plutôt lire mon dernier message précédent ci dessus.

Ce n’est pas ce que tu ‹ sais › mais ce que tu ‹ crois ›.
C’est donc une croyance, pas un fait avéré.
Tous les messages reçus par les médiums et, c’est pareil… Ils croient avoir reçu quelque chose. Aucune preuve que ce soit vrai ou faux. Ils croient , c’est tout.

1 « J'aime »

Mais c’est qui JUL ???

Ah j’ai trouvé sur internet.

JUL est un code qui signifie : aéroport international Inca Manco Cápac au Pérou, selon la liste des codes AITA des aéroports.

Punaise, ca vient du Machu pichu, tout s’explique maintenant.

1 « J'aime »

Un mec qui est dans sa paranoïa.

2 « J'aime »