Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

ça c’est pas sûr quand même.
Je pense que tu es un peu HS, et puis c’est peut-être mieux que tu choisisses d’autres lieux pour parler de ça.

2 « J'aime »

En tout cas l’économie va être malmener. Le virus a déjà couter des milliard et des milliards. L’économie va en pâtir mais jusqu’à quel points ?

On a joué a l’extérieur aujourd’hui…Consigne exigé par le club recevant: on ne sert pas les mains…
J’ai demandé si on allait avoir chaqu’un sa balle ? Pas de réponse…
Petit tour aux toilettes avant d’entamer les match, pas de savon, pas de papiers essuies mains…
La prévention à la française quoi…

8 « J'aime »

Killer arrive du future, a son époque ils ont brûlés les Bled…

1 « J'aime »

Il y a clairement un gros nombre de mesures superficielles qui servent surtout à dire qu’on fait quelque chose.

2 « J'aime »

Ce matin, j’ai passé mon temps à refuser le serrage de mains. Certains gars du club se faisaient la bise, comme d’hab. Des serviettes étaient entremêlées dans les bacs prévus à cet effet, deux pongistes des tables à côté se partageaient la même bouteille de flotte, ça éternuait sans mettre son bras en opposition… Bref, je suis passé pour un extra terrestre auprès de la majorité…

Oui il y a chez certains un côté défi à la française. Moi j’ai pris le pli avec les consignes de mon taf ça fait 15 jours que je ne sers plus une louche

Et du coup tu ne touche pas les balles ?

Non, j’ai refusé de servir et j’avais une épuisette pour le premier match. Bizarrement, j’ai perdu ce match :thinking::upside_down_face:. J’ai profité d’une pause pour aller m’acheter un gant gaucher mobalpa :stuck_out_tongue_winking_eye: pour les matchs suivants

Ou le Nutella.
Pour les 10 morts dans l’epad, j’adore son raccourci « sûrement du virus »…

1 « J'aime »

C’est pour éviter de faire les cons avec.

mais les rassemblements de 999 personnes c’est bon !

2 « J'aime »

les championnats de France de ping pourraient encore avoir lieu

Merde ! Ça va faire une perte de recettes au guichet pour nos rencontres de Départementale 1 !

1 « J'aime »

Oui les championnats de France, il n y a pas de risque, par contre les matches de Metalhead vont peut-être être reportés … coup dur.

1 « J'aime »

La prise en charge des patients suspectés ou confirmés d’infection au Covid-19 change en phase 3. D’abord, il n’est plus question de faire des prélèvements sur tous les cas suspects. «On ne teste que ceux qui présentent des signes de gravité» , expliquait vendredi le Dr Marc Noizet, chef du Samu 68, «la recherche des cas de transmissions possibles n’est plus réalisable» . Un malade présentant un syndrome grippal compatible avec le diagnostic est présumé atteint du Covid-19. «Ça veut dire bien sûr que localement les chiffres ne seront plus totalement vrais, mais on doit se concentrer sur les gens qui ont des critères de gravité pour les soigner» , ajoutait le médecin.

Crash boursier et lundi noir en vu ce matin…

1 « J'aime »

Ici cela a continué à jouer au ping, vendredi soir avec le championnat senior et dimanche avec le championnat jeune, tout le monde était sur le pont :slightly_smiling_face:
La France avec le stade 3, on dirait les parents avec leurs enfants : attention si tu continues je vais te punir, attention, attention… :smile: Et plusieurs semaines plus tard, toujours rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aujourd’hui Indian Wells annulé, demain les Jeux ?