Allez, je vais en sortir un non modifié et sans allusion vicelarde.
‹ prudence est mère de sûreté ›
Je tiens à m’excuser, baldeping, pour mon propos.
Allez, je vais en sortir un non modifié et sans allusion vicelarde.
‹ prudence est mère de sûreté ›
Je tiens à m’excuser, baldeping, pour mon propos.
… Plus nos vies à nous, en France… Pour l’instant du moins.
Vu qu’on a arrêté les recherches du vaccin sur le sras… faudrait pas faire du tourisme au mauvais endroit.
Il n’y a pas qu’en Chine que l’on fabrique des bombes à retardement, c’est partout en fait. Suffit d’une mutation ou d’un nouvel hôte intermédiaire pour qu’un ‹ moyen › problème devienne un très gros problème.
Ouai, on change rien…
enfin si, on redirige les budgets de l’éducation et du social vers les labo et on sort des vaccins a chaque fois qu’on a un nouveau virus…
On va quand même pas changer nos mode de vie sous prétexte que ça va nous tuer…Make business free again…
Qq a des nouvelles du Pr Raoult?
Le gars qui part son inconséquence à envoyer des signaux pourris à la population…pas de pandémie, puis pandemie, ttt miracle puis pas si miraculeux que ça, puis pas de 2 eme vague possible et aux dernières nouvelles fallait suivre l évolution en Nouvelle Zélande.
Bref, une vrai girouette… Au final, c est vrai qu il a tjrs partiellement raison, comme qui personne qui dit une chose et son contraire
Faut voir le bon côté des choses, en affirmant tout et son contraire, il a raison une fois sur deux.
Comme moi en fait, en cherchant bien, j’ai toujours à moitié raison sur tous les sujets.
Je suis un raoultien relou
C est en partie lié à de multiples facteurs.
Période de contagiosité lors de phase presymptomatique ou cas asymptomatique, c est difficile d etre efficace en prévention ( c est le cas du sras cov 2)… Faut tester epicetou.
Un virus avec une forte mortalité est vite pris au sérieux par la population, et les mesure barrières sont prise d elle même… (En partie si les patients décèdent rapidement.)
Le mode de transmission, la transmission aérienne est très efficace.
L immunité croisé dune population à l égard du virus peut aussi changer la donne.
Bref, les facteurs sont multiples et peuvent etre complexes ( notamment immunité croisé), variable selon les pays (vaccins obligatoires pour tel ou tel patho qui peuvent offrir une petite protection?)
En toute état de cause, j ai bien envie de rejouer au ping, mais c est vrai que j’ ai été bien calme en me rendant en ville en zone commerciale pour quelques emplettes. L épidémie semble complètement occulté de l’esprit une bonne frange de la population😰.
Quelle épidémie ???
Âpre ça dépend à quelle échelle. J’ai fait à peu près chaque week end des soirées entre 4 et 10 personnes, et entre nous, le respect des gestes barrières, les précautions, sur une échelle de 0 à 10, on était à -2.
Ça fait pas beaucoup de taz fourgués, tu t’en sors quand même ?
Je vends pas ça à des potes. Que des inconnus. Mon sadisme a quelques limites quand même.
Je fais de belles fins de moi en ce moment, avec tous les dépressifs suite au confinement.
52:38
" Que va faire l’ Europe ? L’ Europe a juste un intérêt c’ est elle-même, et pour le coup c’ est détruire les nations, détruire les pays, avancer le capital, faire fonctionner le capitalisme, et rendre possible un jour le gouvernement planétaire auquel aspirent les Jacques Attali et consorts. Que va faire l’ Europe ? Surement pas sauver la France, elle va avancer ses pions pour faire en sorte que tout ce qui est problématique selon elle, c’ est à dire le droit du travail, on va commencer par dire il va falloir travailler plus, plus longtemps, de manière plus flexible sans la sécurité (…) "
1:20:10
" A un moment donné on dira mais pourquoi vous embêter avec les claviers vous avez un dictaphone qui va transformer tout ça simplement en parlant. (…) Et puis il y aura un moment ou le fameux E. Musk qui veut envoyer les gens sur mars, réalisera son projet qui consiste à implanter ( une puce ), il le dit, dans 5 ans on n’ aura plus besoin de parler, d’ apprendre à lire à écrire à compter, puisque de toute façon on aura des microprocesseurs qui nous permettront de savoir ce qu’ on aura besoin de savoir. Mais qui décidera de ce qu’ il faudra savoir ?
Journaliste : on est très très loin de ça, les 5 ans c’ est totalement virtuel, pour l’ instant il faudrait que vous soyez d’ accord pour vous laisser implanter une puce. Je ne pense pas que ni vous ni moi ne serions d’ accord pour qu’ on nous impose une puce dans le cerveau…
Onfray : Ni vous ni moi, mais d’ autres si, parce qu’ ils n’ auront pas le choix. C’ est à dire que quand on voit des gens qui sont en train de se dire que le COVID est une formidable opportunité parce que quand apparaîtra un vaccin on pourra vacciner des millions de gens sur la planète, et que Bill Gates a déja eu des problèmes parce qu’ il a fait des vaccinations en Afrique et qu’ il avait dans ces vaccins inséré des substances qui étaient toxiques, on peut très bien imaginer que quand on dira aux gens vous savez on va vous protéger du COVID, on leur dira voila c’ est comme ça que ça fonctionne il y a un vaccin, et puis dans le vaccin VOUS AUREZ DES NANO PARTICULES ( dédicace à @killersoft2mm ), ET DANS LES NANO PARTICULES VOUS AUREZ DES INFORMATIONS ET VOUS SEREZ PUCES COMME ON PUCE LES CHIENS CHEZ LES VETERINAIRES. Et il y aura un certain nombre d’ informations que l’ UE pourrait transmettre, et il a un moment donné ou on pourra vous donner, c’ est déja possible, la mémoire de choses que vous n’ aurez pas vécues. (…) Ca veut dire que si vous pouvez créer des souvenirs, vous pourrez effacer des souvenirs, et je pense que ces gens, à un moment donné, vous donneront les souvenirs qui leur sembleront nécessaires. C’ est à dire que des ouvrages comme Farheneit 451, 1984, Le Meilleur des Mondes qui ne sont pas des fictions, qui sont juste des allégories qui nous permettent de penser ce qu’ il va advenir, seront possiblement interdits. Et d’ ailleurs j’ ai l’ impression que Sibeth NDiaye ou Macron ils se lisent une page de 1984 tous les matins et que Musk c’ est aussi quelqu’ un dont Le Meilleur des Mondes est le modèle de société. "
Est oui les nanopuces pour controler notre vie et être de bon toutout. Peuvent nous rendre malade etc
Onfray, l’extrème droite…
Onfray mieux d’en prendre et d’en laisser
Oui à part quand j’ ai précisé que c était le journaliste c’ est Onfray qui parle.
Excellentes blagues !
Allez j’ y vais de la mienne aussi.
J’avais pas bien pigé sa position politique… Il est mon smiley qui vomit ?
Ils debliterent tout un tas d’affirmations paranoaiques sans indiquer leurs sources…faut les croire sur parole…ils savent mieux que nous…
A l’intérieur des nanoparticules… sans déconner… Y a des pico disques durs maintenant ? Et vas y que je te reprogramme le cerveau…
Du vrai populisme bien comme il faut.
Ils sont dangereux.
On veut des preuves !!!