Oui, parce qu’il est moins raffiné en général, mais il peut quand même l’être plus ou moins.
Moi je prends carrément du sucre non-raffiné, à m’image de celui sur la cuillère complètement à droite.
Oui, parce qu’il est moins raffiné en général, mais il peut quand même l’être plus ou moins.
Moi je prends carrément du sucre non-raffiné, à m’image de celui sur la cuillère complètement à droite.
C’est pareil pour la farine, je ne prends que la colombienne. Le produit est plus pur, moins raffiné
Sinon le sirop d erable est top pour sucrer et en plus il contient des antioxydents.
Moi j adore le sirop d’erable.
Si vraiment , tu veux continuer a manger du sucre en poudre ou liquide, t’as du pur sucre de canne qui est non raffiné, du sirop d’agave, du fructose en poudre etc… c’est marqué dessus en général.
Le sucre raffiné , ca vient souvent d’une transformation chimique de la betterave bretonne.
Fait une recherche internet sur ‹ fructose, saccharose ›…
Il parait que le covid reviens il y a de plus en plus de cas de rea ma dit ma copine qui bosse en rea.
Que pense tu du sirop d’erable il est top moi je l adore.
je vais le dire a mon épouse ,moi je ne sucre pas mon café mais elle achétent du sucre blanc en poudre pour faire les gateaux
De quoi tu parles ? Le saccharose est présent dans plein de plantes, entre autres la canne à sucre et la betterave sucrière… il y en a aussi dans le miel même si il est en quantité très inférieure au glucose et au fructose…
Oui c’est vrai…je mélange. Mes cours de biochimie sont bien loin. J’ai sorti ma science mais j’aurais du reviser un peu
Mais le sucre raffiné reste le problème a mon avis
Le sirop d erable est top et il est pleins de bonne chose pour la santé.
le nombre de cas en réa diminue régulièrement, 715 hier tous les jours moins malgré le déconfinement.
il faut arrêter d’avoir peur d’une autre vague, de toute évidence l’immunité collective est supérieure aux chiffres donnés par le célèbre conseil scientifique. Le virus circule mais est moins mortel, ce sont les chiffres officiels.
Après, il faut quand même rappeler qu’en 2018 il y a eu en 2 mois 20.000 morts de la grippe en France et pas de gros titres dans les médias … Pour l’instant le covid n’est pas vraiment plus mortel malgré tout le battage fait, et avec des avis dans tous les sens possibles.
40000 morts en confinant tout le pays tu trouves que ça n est pas plus dangereux que la grippe … tu as peut-être besoin d un carré de sucre raffiné.
Mais non enfin ! Il suffit en général simplement de lâcher le verre d’absinthe.
Quand on réduit son niveau de sucre, on le sent passé. J’ai tenté un régime " cétogène" au mois de mai mais je n’ai pas tenu longtemps. Au bout de 3 ou 4 jours, l’énergie n’est plus là, le mal de jambe se fait sentir. Sans parler dans risques de malaise et de grippe « cétogène ».
Par contre, une fois le corps habitué, il y aurait un regain d’énergie.
Le mieux, c’est de manger locale. Mais c’est très difficile, (cher ?).
Nous sommes à quasiment 30 000 morts, en France. Quand on voit une ville comme Sarcelles avec 7 fois plus de contamination que la normale, on ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre le pourquoi du comment.
Oui même 30000 en confinant …20000 avec la grippe sans confiner … c est pas la meme musique quand meme. On ne sait quel aurait été le « score » sans confinement mais ça aurait été bien plus haut. On va pas relancer le débat complet, le post de violoniste m a un peu surpris, c est tout.
Tu l expliques comment le taux de contamination supérieur a Sarcelles?