Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Créer un autre sujet, car là cela ne devient n’importe quoi. :slight_smile:

la je te comprend si tu a subi de telle chose ,ce n’est pas normal quand tu a affaire a des cow boy mais je pensent que cela ne doit pas être évident de travailler a paris dans les quartier sensible pour la bac

Quand j’ ai créé celui ci je pensais que chacun ferait un peu ce qu’ il voudrait, du moment que cela n’ empiète pas sur la liberté des autres.

tu est un extra terrestre comment peut on vivre maintenant sans les technologies moderne et surtout sans téléphone ,tu a bien internet puisque tu est souvent sur le site

De plus je te ferai dire que depuis ma dernière quarantaine je consens également à ne plus faire l’ éloge de théories qu’ on pourrait trop aisément qualifier de conspirationnistes.

Ah bah voilà ! On l’a notre réponse sur pourquoi est-ce que killer martèle partout que les ET existent ! Parce qu’il savait depuis le début !

J’ ai juste pas de téléphone, cela comporte quelques inconvénients mais quelle tranquillité…
Sinon j’ ai un pc et une connexion internet oui spécialement pour discuter ici.
Et faire passer des messages cachés aux humains derrières leurs écrans.
image

1 « J'aime »

pas de téléphone (quelque inconvénient ) tu ne doit pas être marié ni d’avoir d’enfants ou petits enfants pour vivre comme cela ,impossible pour moi de n’avoir aucun contact avec sa famille .si tu a comme moi une maladie grave comment fait tu pour les rendez vous etc ,tu n’ai jamais malade ?

On a fait du téléphone portable/smartphone un outil indispensable, mais mes parents ont vécu très longtemps sans téléphone portable, je suis de la génération qui a vu arriver le phénomène.

J’ ai quand même un tel sur moi en général pour garantir ma sécurité, mais seulement pour pouvoir appeler les gardiens de la paix ou les pompiers. Il n’ y a pas besoin de ligne personnelle pour composer ces numéros.

Non.
Comme disait Diogène : " Quand on est jeune c’ est trop tôt et quand on est vieux c’ est trop tard ".

Si j’ en ai je ne suis pas au courant.

Si je tombe malade, j’ espère que parmi mes amis certains s’ y connaitront en médecine.

écoute j’ai été soigné pour un cancer et maintenant une récidive, je ne sais pas comment tu peut faire avec tes amis avec une telle maladie

Pour faire simple, je ne pense pas qu’ on tombe malade par hasard.
Je crois savoir qu’ Hippocrate ( celui devant qui les médecins s’ agenouillent encore aujourd’ hui ) par exemple prétendait que toutes les maladies viennent de ce qu’ on mange.
Donc si je tombe malade c’ est déja selon moi que d’ une manière ou d’ une autre l’ équilibre avec la nature a été rompu.
Ensuite, soit je guéris, soit je ne guéris pas. Et si je souffre trop je compte mettre fin à mes jours.
Voila comment je vois les choses pour le moment.

Et cela n’ empêche que je te souhaite bien sur de tout coeur d’ avoir la meilleure santé possible.

ben moi tu voit je suis a l’opposé complet de toi ,j’ai eu mon 1 cancer du colon a 59 ans en classe 4 le plus grave ,je me suis battu pour moi et ma petite famille en faisant de la chimio et une très grosse opération la chip qui a duré 10 h et maintenant j’ai une récidive sur le nombril la chimio c’est très bien passé et je dois me faire opérer a nouveau la chip en septembre .j’ai 63 ans je veux vivre et profiter de ma famille a aucun moment je ne veux mourir. pour mon cancer du colon il est un fait certain que la nouriture que l’ont mange( avec les pesticides et) ont une incidence sur ces pathologies je ne voit pas ou il y a une rupture avec la nature

2 « J'aime »

Poursuite sans gyrophare et/ou avertisseur 2 tons ? Jamais vu ça…
Quant aux contrôles « piéton », ils se font soit en tenue, soit avec un brassard « Police », soit après présentation de la carte professionnelle.
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de ne pas mettre en avant sa qualité pour faire un contrôle…

Bon, on va peut-être arrêter les HS… :wink:

1 « J'aime »

Alors les maladies ou mal à dit, car notre corps nous parle viens souvent des émotions refoulées qui se transforment en mal à dit. J aime bien la médecine chinoise et l acupuncture qui a bien marcher sur moi. Mais souvent la douleur, etc nous parle notre corps est une clef qui faut savoir décrypté. Il y a un livre je sais plus lequel qui parle de tout cela. Déjà si on soigne nos émotions, nos secrets de famille etc on élimine des maladies. Car les secrets peuvent se transformer en cancer. Les émotions négatives aussi entraînent des maladies et c est pour cela qui faut etre dans la joie la paix cela guérit notte coprs et notre âme. @anon25105642.

Lis cela @michel83 sa peut te soigner. C est une bonne médecine la médecine chinoise.

écoute je suis quelqu’un de très positif dans ma vie aussi bien dans ma vie professionnelle que familiale et mon approche par rapport au cancer . pour mon cas au vu des reportages sur les pesticides et les additifs que nous ont mis les industiels depuis 40 ans avec le recul pour moi c’est cela l’origine de mon cancer et pourtant je pensais bien manger

1 « J'aime »

Oui c est sur il produise ces saletés pour diminuer la population et vendre des médicaments très cher. Mais les lis l article tu verra c est fort intéressant.

1 « J'aime »

j’ai lu ton article ,je respecte ton choix mais ce n’est pas le mien pour moi je suis d’accord sur les osthéopathes ,sur l’utilisation des plantes pour la médecine chinoise mais pas sur le reste