Il est évident qu’avec ton avatar, t’as des trucs à cacher, cela justifie largement une demande de CNI
T’as eu la chance de tomber sur des flics respectueux. On t’a demandé de vider tes poches sans raison ?
T’aurais fait quoi ?
Après, j’ai déjà eu peur de la police 3 fois dans ma vie. La gendarmerie, jamais, ils ont toujours été très corrects, pro, mis à part une fois un alcolo de la campagne profonde (au placard), les douanes pas toujours honnêtes…les crs, je tremble.
Quand j’ai un problème, je ne rentre pas dans un commissariat, je vais dans une gendarmerie. Quand je vois le moindre crs, je me barre direct.
Je me suis deja fait chargé sur les champs alors que j’étais avec poussette et bébé, on se promenait juste. De l’autre côté de la rue il y avait semble t il une embrouille de qqes gars devant la boutique du psg. On n’avait pas remarqué.
On s’est pris lacrimo , bousculés par lzs gars qui s’enfuient, puis par les crs. heureusement, il y avait un arbre ou on s’est mis derrière.
Sans déconner ,c’est inadmissible.
Ils n’ont qu’a laisser faire , ou encercler, ou tout filmer en hd et aller les chopper après…ce ne sont que des putains de tshirt a la con, des biens matériels. Nous, avec de la malchance, on aurait pu perdre un enfant. On n’était pas les seuls, plein de touristes a côté de nous. Ca s’est bien terminé, mais je ne suis jamais plus retourné sur les champs après ça et encore moins pour manifester…
Après quand tu vois les images à la télé, ca donne une impression différente, c’est certain.
Ben, hummm, si, justement. C’est sûr qu’ils doivent être moins contrôlés que des délinquants. Mais clairement plus que moi (=jamais de ma vie hors contrôle routier/douane).
j’optempère et lui montrent mes poches ,après chez nous il y a beaucoup de drogue c’est ce qui recherchent chez les clients .
Yes on été bien épargné. L’avantage d’habiter à la campagne (Lot)
Ca ne justifie pas à mon sens la fouille.
Seul le flagrant délit compte de mon point de vue.
je me suis fait chargé moi aussi dans les champs où je ramassais des champignons par un bovin.
mort aux vaches !
D’un autre côté, je préfère me faire contrôler de façon un peu limite que de me trouver à Paris !
Dans le premier cas, c’est un mauvais moment à passer, dans le second ca relève de la punition mentale.
Et quand tu te ramasses les deux en même temps, tu comprends à quel point Dieu te hait.
C’est bien pour ça que je ne le crois pas
la police se mettent a la sortie des citès et fouillent les clients pour ensuite attraper les dealers ,moi cela ne me choque pas .
Au moins au niveau de l’Europe les lignes ont bougées car on commence à se faire bouffer tout cru et en situation de crise, nous sommes à poil, c est chacun sa peau.
Et c’est là tout le problème, j’ai déjà plusieurs collaborateurs qui se sont fait choper avec toutes ces conneries. Résultat, j’ai dû payer les flics pour qu’à l’avenir ils les laissent passer. Et comme il y en a deux ou trois qui ne sont pas corruptibles, bah je suis obligé d’embaucher des guetteurs supplémentaires.
Après, sur le moyen terme, les pots-de-vins me reviennent toujours quand les policiers viennent me voir pour me demander l’exécution des basses œuvres. Mais à court terme, c’est de l’argent qui ne va pas dans ma poche.
Et en plus, comme j’ai un pied dans les sphères politiques, et que je leur revends au triple ce que je marchande en temps normal, c’est de l’argent parfois perdu quand il y a des saisies.
C’est quand même de plus en plus dur d’avoir de réels retours sur investissements.
dimanche, y’a fête de la musique ?
C’est pour savoir quand aura lieu la 2ème vague
Roooooh
Tu devrais peut être préciser dans ton post que c’est humour ou ironie car d’autres lecteurs ne te connaissent pas et pourraient prendre au sens strict de la lettre tes propos …
Revenons au sujet… ce que j’ai actuellement du mal à apprécier si c’est le retour à la vie normale ou non. Le virus est il parti ? Hiberne t’il pour mieux frapper ?
Moi si , beaucoup.
Oui… 4 / 5 semaines après… Donc max mi août. Ca colle aux prévisions.
Il faut effectivement que l’on soit malades en août, pas en septembre pour que notre économie soit compétitive cette automne.
Faudrait, des fois qu’un parrain avoue publiquement sur un forum de ping-pong qu’il est parrain et qu’il donne dans le trafic de drogue.
Quant à préciser que c’est de l’humour ou de l’ironie, jamais ! Sinon ça dénature complètement le message.
Regarde bien et lis bien les explications de ce site.