@anon25105642 Don Quichotte !
Le mirail fut bien tristement connu avec l’affaire MM en 2012
Là, tu as mis le doigt dessus!
Je jure je n etais pas impliqué! MM?
Je te crois bien volontier
Pourtant je ne dirais pas que @tartineenrevers et MM sont la même personne. Je dis juste qu’on les a jamais vu dans la même pièce ensemble.
Heureusement,
MM avait son croco
Si je me battais pour la souveraineté collective, effectivement aujourd’ hui je considère que c’ est un peu se battre contre des moulins à vent.
Par contre, si on considère que la souveraineté collective n’ existe pas et qu’ il y a juste une somme de souverainetés individuelles, alors le combat prend plus de sens, et surtout l’ objectif devient parfaitement atteignable.
De plus le résultat ne dépend de personne d’ autre que moi, ce que je considère être d’ une grande importance.
@anon25105642 si tu trouves le bonheur dans ta recherche de l’absolu tant mieux, mais l’énergie que tu mets à essayer de nous convaincre, ne me rassure pas.
Tes idées sont plus intéressantes sans tes vidéos.
Bonne soirée
Mohamed Merah
Ah oui Mohammed Merah … Merci.
Je vois plus cela comme un partage, un échange d’ idées.
Je mets de l’ énergie à défendre mes idées, ça oui.
Bonne soirée à toi aussi.
Je me suis arrêté à 9’, et je dois reconnaître que je ne comprends pas, mais pas du tout, pourquoi elle a fait un séjour à l’HP!
J’ arrive à me concentrer sur les faits qu’ elle énonce.
Je peux t’aider dans ta démarche, je crois… Si tu passes pour aussi allumé qu’elle, tu pourras au bout du compte te retrouver sans personne pour t’emmerder!
Tu y vois des faits, je n’y ai vu qu’une interprétation fabuleuse des choses!
Si tu veux quelque chose de sérieux, je te suggère celle avec les gilets jaunes constituants et jérémiah, ils sont beaucoup plus terre à terre.
Je t’ai répondu mais je me suis trompé dans ma manip… allez bonne nuit!
C’ est vrai qu’ elle lie ce qui lui est arrivé à des choses spirituelles, c’ est pas top, et même un peu contre-productif, c’ est dommage.
Désolé pas le courage et pas le temps de me taper deux heures avec beaucoup de choses fausses de répétées… je préfère les consacrer à ma famille! Ciao.