C est gentil je suis déjà outillé, pas pour des activités illégales neanmoins. Tu sembles promis a une belle carrière, l ami!
PS: Tu dois pas connaitre le Mirail, des cols blancs comme tu les appelles, il y en a tres peu, voire pas.
Oui pour le Bourgogne blanc! Euh, la discussion faudra boire avant… beaucoup!
Cette comparaison ça me fout un de ces bourdons ! Tu peux pas savoir !
quartier bagatelle?
Le criminel en col blanc, s’attrape peu au contrôle d’identité! Plutôt à la suite de longues recherches!
De nom seulement ! Connaître implique d’y avoir mis les pieds !
Ce serait le cas si j’ avais une vie bien rangée avec femme enfants crédit ce genre de truc.
Sauf que c’ est pas mon cas.
Permets-moi de t’en accorder la paternité sur ce site! Mais sincèrement, c’est faux!
Mais je ne te persuaderai pas, après il y a pas mal de choses fausses dans tes vidéos!
Et bien voila des gens qui connaissent … les avantages fiscaux de la ZUP (?) apres avoir visité quelques batiments, soudain ne m ont plus semblé si attrayants que ça.
C’est là où le mot « carotte » dans « carotte fiscale » prend pleinement son sens !
J ai plus le col blanc …je suis plutot polo de couleurs variés de nos jours …
@anon25105642 c’est intéressant, c’est exactement ce que je pensais et que je n’ai pas mentionné…je pensais « occupe toi de toi, de ta famille, tes enfants…n’est ce pas là l’important dans ce bas monde finalement ? »
En Lacoste, tu te fais contrôler sans cesse!
C est pour ça que je découds les crocodiles, je pouvais plus faire 10 metres sans me faire contrôler. Et moi avec la licence de ping, je finis toujours au mitard.
Ben, si les banquiers nous préparent une guerre ( ce que je redoute ), en tant que citoyen je serais obligé d’ aller faire office de chair à canon tandis qu’ en tant qu’ homme non ( selon la théorie ).
Ca me fait déja une très bonne raison de m’ y intéresser.
RDP tu as quand meme des pensées très anxiogènes …
Cette guerre pourrait bien être à domicile, et si c’est le cas… ton voisin, un autre être humain, pourrait t’inviter à participer, sans te demander ton statut!
Ou dépouiller … ça depend qui fait le contrôle