Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C est gentil je suis déjà outillé, pas pour des activités illégales neanmoins. Tu sembles promis a une belle carrière, l ami!:blush:
PS: Tu dois pas connaitre le Mirail, des cols blancs comme tu les appelles, il y en a tres peu, voire pas.

1 « J'aime »

Oui pour le Bourgogne blanc! Euh, la discussion faudra boire avant… beaucoup! :wink:

1 « J'aime »

Cette comparaison ça me fout un de ces bourdons ! Tu peux pas savoir !

quartier bagatelle? :grin:

1 « J'aime »

Ce n’ est pas MA théorie.

Le criminel en col blanc, s’attrape peu au contrôle d’identité! Plutôt à la suite de longues recherches!

1 « J'aime »

La preuve, @tartineenrevers s’est pas fait (encore ) choper !

De nom seulement ! Connaître implique d’y avoir mis les pieds !

Ce serait le cas si j’ avais une vie bien rangée avec femme enfants crédit ce genre de truc.
Sauf que c’ est pas mon cas.

Permets-moi de t’en accorder la paternité sur ce site! Mais sincèrement, c’est faux!
Mais je ne te persuaderai pas, après il y a pas mal de choses fausses dans tes vidéos!

Et bien voila des gens qui connaissent :blush: … les avantages fiscaux de la ZUP (?) apres avoir visité quelques batiments, soudain ne m ont plus semblé si attrayants que ça.

1 « J'aime »

C’est là où le mot « carotte » dans « carotte fiscale » prend pleinement son sens !

1 « J'aime »

J ai plus le col blanc …je suis plutot polo de couleurs variés de nos jours …

@anon25105642 c’est intéressant, c’est exactement ce que je pensais et que je n’ai pas mentionné…je pensais « occupe toi de toi, de ta famille, tes enfants…n’est ce pas là l’important dans ce bas monde finalement ? »

En Lacoste, tu te fais contrôler sans cesse! :wink:

1 « J'aime »

C est pour ça que je découds les crocodiles, je pouvais plus faire 10 metres sans me faire contrôler. Et moi avec la licence de ping, je finis toujours au mitard.:laughing:

2 « J'aime »

Ben, si les banquiers nous préparent une guerre ( ce que je redoute ), en tant que citoyen je serais obligé d’ aller faire office de chair à canon tandis qu’ en tant qu’ homme non ( selon la théorie ).
Ca me fait déja une très bonne raison de m’ y intéresser.

RDP tu as quand meme des pensées très anxiogènes …

Cette guerre pourrait bien être à domicile, et si c’est le cas… ton voisin, un autre être humain, pourrait t’inviter à participer, sans te demander ton statut!

1 « J'aime »

Ou dépouiller … ça depend qui fait le contrôle :grin:

1 « J'aime »