Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Oui, oui pardon…
Mais celui-là ne m’a posé aucun problème!
C’est tabasser qui m’a gêné ce qui n’était pas sur les images!
Mais aucun souci t’inquiète!

Ah oui j’avais pas suivi. J’étais déjà passé à autre chose. :innocent:

C’que j’dis, tout l’monde s’en tamponne ! Je gueule je gueule, j’pourrai gueuler dans l’cul d’un poney qu’ce s’rait pareil

2 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi ,j’ai un copain crs et il a vu changer le comportement des manifestants maintenant ils sont très agressif envers eux et quand ils voit des centaines de personnes en face d’eux prêt a tout il n’en mènent pas large

2 « J'aime »

Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l’ état FRANCAIS, ont formé un gouvernement.
Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s’ est mis en rapport avec l’ ennemi pour nous injecter un vaccin.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force médiatique de l’ ennemi.
Mais le dernier mot est il dit ? L’ espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’ est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Cette guerre n’ est pas limitée au territoire malheureux de notre pays.
Cette guerre n’ est pas tranchée par la bataille du covid-19.
Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards,toutes les souffrances n’ empêchent pas qu’ il y a, dans l’ univers,tous les moyens pour écraser un jour nos ennemis.
Foudroyés aujourd’ hui par la force médiatique nous pourrons vaincre à l’ avenir par une force médiatique supérieure. Le destin du monde est là.

Je partage ton point de vue général! Tout en sachant qu’il y a des populations plus à risque que d’autres! Il faut dire, aussi, que lorsque les policiers rentrent dans certains quartiers, à tout moment, ils peuvent être en danger, ça peut mettre du stress!

2 « J'aime »

Bien sur … moi derriere mon ordi (téléphone), j ai peur de personne.

1 « J'aime »

Même pas du pirate qui peut te voir te faire plaisir à travers ta webcam ? La forme ultime du courage !

1 « J'aime »

C’est tout de même problématique quand on réfléchit plus de 2s.

2 « J'aime »

Tu n’es pas le seul tartine… tu n’es pas le seul! :wink:

1 « J'aime »

Explique-moi ce que tu veux dire plus précisément!

Ce pirate-là, tu vas souvent le chercher! :wink:

Oh le con ! :rofl:

Pour ce qui est du contrôle au fiaces ou pas il n’ a pas lieu d’ être la CNI n’ est pas obligatoire.
Même pour les citoyens.

Ça c’est de la théorie. Parce qu’en pratique, sans CNI, y a plein de choses que tu ne peux pas faire.

On parle d’ un contrôle arbitraire des forces de l’ ordre la.
De la société POLICE NATIONALE ou GENDARMERIE.

Oui, ce n’est pas obligatoire non plus, mais tu perds du temps avec les procédures d’identification.

Explique où tu veux en venir, stp, ça manque de clarté!

Je rejoins un peu @rotasses là-dessus. Je ne comprends pas le lien entre le contrôle au faciès et l’absence d’obligation d’avoir une CNI.

@anon3236520 c’est effectivement un problème. Mais que l’on ne peut pas reprocher à la Police…il faudrait travailler sur le pourquoi de la délinquance, mais ce n’est pas le travail de la police.