Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Sinon, pour la scène que vous avez décrite, je n’ étais pas au courant et je vais aller voir de quoi il retourne.

Tu trouves toi aussi :joy:

1 « J'aime »

Désolé messieurs…

@rotasses tu ne nous déranges pas ! :laughing:

Mais tu es policier @rotasses du coup si je comprends bien ?

Tu t’avances @anon37265900, en disant nous… :wink:
Et, je fais parti de ceux qui ont alimenté ce HS…

1 « J'aime »

Et encore t’as pas lu le programme de sécurité : « Les gouverneurs régionaux ont désormais toute autorité sur leurs territoires… La peur : voilà ce qui bâillonnera les systèmes séditieux. » Wilhuff Tarkin.

Avec ça, en deux semaines t’as plus un manifestant. Parfois il arrive même qu’il n’y ait carrément plus de planète.

Moi je suis hyper zen :laughing: et j’adore les hors sujet, donc je t’adore…j’adore les syllogismes, car ça donne des choses ridicules !

1 « J'aime »

Forcément, il faut être policier pour ne pas les dégommer sans raison, ou ne pas se sentir obligé de préciser dans ses messages qu’on n’a pas de sympathie particulière pour eux!
Tout le souci est sûrement là!

2 « J'aime »

No problemo :wink:

Non je disais ça car tu as dit à filou qu’ il était mal informé, simple déduction.

C’est bien dans les syllogismes qu’on entrepose le grain…?

1 « J'aime »

Cela nous amène donc à la conclusion suivante : @rotasses tourne toujours sa langue sept fois avant de s’exprimer.

https://www.cnews.fr/france/2020-06-17/coronavirus-une-deuxieme-vague-en-france-en-aout-selon-un-epidemiologiste-968744?amp

Histoire de réorienter le débat, mission périlleuse mais j’ose. J’suis un ouf malade moi

2 « J'aime »

C’ est la foire ce soir, ça me plait bien je vais vous pondre un petit texte en mémoire du général DeGaulle…

Non, malheureusement pas toujours!
Mais là, dans le contexte actuel, qui pour une part, une petite part, peut sembler justifié, la mesure est de rigueur, je pense sur ce sujet!
Je pense que tout doucement, on se rapproche de violences bien plus graves…
Sentiment personnel!
Et puis surtout, j’ai vu les images et «tabasser» c’est complètement faux!

Sentiment partagé.

Mais en ce qui concerne le post auquel tu réponds, il y avait aussi surtout un petit jeu de mots. :grin:

Pas faux! :wink:

1 « J'aime »

Moi ma vision est très claire, je suis du côté des forces de l’ordre. Je suis plutôt rassuré quand je croise un policier, un gendarme…je le suis moins quand je croise un bande de blaireaux avec les chaussettes par dessus le jogging avec des chaussures à 200€.
On essaye de nous raconter des grosses conneries en ce moment, quand je me fais contrôler, je donne mes papiers, je ne cours pas et bizarrement je ne prends pas de coup de matraque. Le procès du contrôle au faciès c’est de la démagogie et de la malhonnêteté intellectuelle…le contrôle du jeune français d’origine étrangère c’est un contrôle lié à la statistique de la délinquance, nos amis policiers ne vont pas contrôler les grands mères au marché !
Soyons clairs, les policiers pourris, il y en a, il faut les traiter comme des délinquants, les juger et les virer.
C’est moins drôle comme message.
Je ne vote pas front national et je ne vote pas Mélanchon…mais ça vous l’aurez compris.

4 « J'aime »