C’est toi qui vas trop vite et ne retiens que la moitié des informations. Le journaliste ne s’est pas trompé.
60 millions * 50% de contamination * 2% de mortalité = 600 000 morts
Moi je défend killer je suis d’accord avec ce qu’il dit
Bon moi j’ai pris une grande résolution : envoyer les gamins chez les grands-parents et en profiter pour baiser tout le week-end.
Comme ça, on résout le problème des grands-parents, on éloigne les enfants (trop dangereux pour nous) et on maximise nos chances de respecter le no fap.
On va ouvrir et explorer un maximum de chakras.
J’ai hâte
Popette mon ami. Il ne s’agit pas d’ouvrir les chakras mais de les rassembler pour maximiser l’énergie intérieure. Je peux t’enseigner cette pratique si tu le souhaite.
Le coronavirus est bientôt omniprésent dans nos vies c’est pourquoi il est important de prendre des douches froides régulièrement ainsi que minimiser le fapping pour se reconnecter au corps.
Se reconnecter aux corps… ça me parle. Au pluriel on est d’accord ?
Je parle bien sûr de la méditation pleine conscience mais oui ce dont tu parles peut être considéré comme une connexion au corps si on l’emploi au pluriel
Tu as raison, mais je ne sais quand même pas ce qui est le plus à craindre, le virus où la lecture des posts de Killer
Certains voient les choses tout en noir en Iran
Important coronavirus information posted in 5 languages at the healthcare center…
Merde, je me suis trompé … il faut que je recommence!
Donc pour niquer, quelle que soit la position, on n aura plus de lit?? C est vraiment un fléau.
Ca commence à vraiment dégénérer
Milan et Venise en quarantaine…
« People will be told to stay home as much as possible, and those who break the quarantine could face three months in jail. » [== 3 mois de prison]
Aux US aussi ça dégénère
un EPAD aux US où 10 personnes sont mortes (sans doute du virus…)
panique dans les super marchés
en Australie, bagarre pour du PQ
aux US
[mon commentaire]
Il ne s’agit toujours que d’une petite grippe ???
On va bientôt voir les militaires et le monde entier va ressembler à Wuhan
Les gens ne respectent pas la quarantaine soit parce qu’ils sont complètement irresponsables et/ou parce qu’ils ne sont pas prêts à perdre un salaire…
La seule quarantaine qui marche c’est celle imposée par la force comme en Chine et c’est ce qui va nous arriver. Soyez prêts.
il y a des vidéos venant des 4 coins du monde où les gens se battent littéralement pour des rouleaux de PQ et des boîtes de conserves… Je vous conseille de faire le plein avant pendant que c’est encore calme, avant que ces vidéos ne deviennent made in France
Voici aussi une nouvelle très inquiétante venant du Japon
[mon commentaire]
1er cas très grave au Japon d’un homme jeune (dans la vingtaine) où le virus se manifeste par une méningite, càd que le virus atteint le CERVEAU !!! cette personne est dans un état très critique.
En l’absence de politique de tests, seuls les cas les plus graves se manifestent et sont le signe que l’épidémie est bien plus avancée que les chiffres officiels ne le disent aussi. Nous avons un des gouvernements le plus irresponsable au monde.
J’ai l’impression que là vous prenez un plaisir malsain à suivre cela comme un film catastrophe.
Et toi @killersoft2mm tu parles comme si tu avais été embrigadé dans une secte.
Tes références , on peut les trouver ici :
Sois prudent.
aucun plaisir ici, alors vraiment aucun… je ne sais pas où tu vas chercher cela.
et mon film catastrophe préféré c’est « Y-a-t-il un pilote dans l’avion… »
« Ca va chier dans le ventilo ! » :))
@Takkyu_wa_inochi tu devrais t’inquiéter depuis 4 ans alors car parfois oui une méningite est provoquée par un virus chez certaines personnes
https://www.lepoint.fr/sante/zika-en-cause-dans-une-infection-du-cerveau-chez-l-adulte-10-03-2016-2024519_40.php
Ca peut etre zika (comme dans l’article) ou d’autres « virus plus benins » (cf milieu de l’article) comme herpes, varicelle, zona
T’inquietes pas nullement besoin d’une épidémie pour ca. C’est le cas au début des soldes , pour des sorties d’iphone ou autres objet en édition limités etc etc