Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C est top c est pratiques.

1 « J'aime »

O_o

image

1 « J'aime »

Pour ceux qui se demandent pourquoi tant de mesures sont prises, le taux de mortalité du au coronavirus est de 1 à 3%. Celui de la grippe est de 0,1%… et son taux de transmission est 1,7x plus important que la grippe.

Source : journal de France 2 ce soir

3 « J'aime »

Mais si j’ouvre mes chakras : les démons vont en profiter pour m’infiltrer ?! et peut-être même les virus !
La douche froide : t’es sûr ? j’avais cru que ça boostait les défenses immunitaires

Non justement méditer renforce et rassemble les chakras. C’est scientifique les démons ne peuvent plus rien faire lorsque les chakras sont si puissants

WTF news of the day

Dr Hatchett said: ‹ I don’t think it is a crazy analogy to compare this to World War II. The World Health Organisation is using those kinds of terms. They have seen what this virus is capable of doing. ›

20:17 Under the current сonditions we have to assume that
20:18 the virus will continue to have the capacity
20:21 to spread and it’s a false hope to say
20:24 the plague will just disappear in the summertime
20:25 same way as influenza viruses would do.
20:29 So, we can now make that gloomy assumption and there is no evidence
20:32 that the virus going to expire by the summertime . If it happens it would be a blessed godsend.
20:36 So we need to fight the virus now and not live in delusion
20:38 that the virus may disappear on its own.
[pour rappel WHO = World Health Organization = OMS = Organisation Mondiale pour la Santé]

merci pour le lien vers la vidéo de l’OMS mais je préfère écouter les savants du forum
:partying_face:
c’est pour rire hein !

3 « J'aime »

T es pas très fort en math pour un médecin :thinking:

Att de voir son livre !!! :wink:

1 « J'aime »

Mais ca c’est parce qu’on vous ment 6x2 n’a jamais fait 12. On vous ment on vous manipule.

Les energies cosmique m’ont enseigné la vérité 6x2=6

5 « J'aime »

J’ai joué le championnat de ping hier soir , je tousse 1 coup par heure .

A votre avis le coronavirus a la période d’incubation la plus rapide du monde OU tout simplement des allergies ce qui serait ni la 1ere ni la derniere

Dans tout les cas si je creve j’aurais été heureux de vous connaitre sauf un , héhé

Il a oublié de préciser avec un taux de contamination de 50% de la population.

1 « J'aime »

Si Y’avait moins de 5000 personnes tu ne crains rien :yum:

2 « J'aime »

Non c est pas moi qui le dit j ecouter la télé et le journaliste a dit cela j ai donc pas vérifié l info. Donc les journalistes dise des bêtises mdr comme toujours. Sa fait 1.2 Millions

c’est pas interdit ça dans les règles du Forum ? :rage:

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais on lui passe tout

1 « J'aime »

Killer je suis totalement d’accord avec toi. Content que mes cours en matière de spiritualité t’ont grandi et apporté la foi jeune loup.
Puisse la foi de dieu t’apporter joie et amour pour toujours. Garde espoir en ton esprit et le moment présent. Et prends des douches froides aussi.

EDIT

J’ai envie d’un bon gros kebab frites là

+1 : Killer, Gaffe à la secte…

4 « J'aime »

skippy

@killersoft2mm, ton pseudo n’est absolument plus en harmonie avec l’Amour transcendantal divin et céleste. Il est temps pour toi de disparaitre pour mieux renaître sous la forme d’un nouveau pseudo incarnée d’énergie pure de brins s’amours cosmiques : « LoveHard21cm »

1 « J'aime »

Seul la bague de skippy est modératrice de bonheur. Plus sérieusement je ne suis pas le dernier pour vanner le candide mais on le laisse dire beaucoup trop de choses ineptes parce que l’on se fout de sa gueule derrière, pas sûr que ce soit le bon choix

5 « J'aime »