comme pour les températures… la différence c’est la vitesse à laquelle ça se passe.
Tu veux dire que desinformation devrait etre au pluriel ?
Sinon il n’y a pas plus de faute d’orthographe la que dans le reste de l’article.
Il est trop facile de s’arreter a une (potentielle ? fictive?) faute d’orthographe plutot que de lire un article qui semble plutot bien argumente.
Edit: Tiens, cadeau…
Je ne connais pas le terme " ès ", mais cela vient de moi si je comprends bien…
Désolé pour mon ignorance.
C’est oas super constructif comme échange vu d’ici. Chacun campe sur sa position. Ça fait un peu cour d’école sans vouloir être désobligeant
Plutôt bien argumenté ? Le mec commence par le présenter comme le gourou d’ une secte, j’ ai connu mieux comme argumentation, Rittaud est quand même maître de conférence, non pas que ce soit un argument d’ autorité mais cela voudrait dire que non seulement c’ est un gourou, mais qu’ en plus il est très fort.
Léa Salamé ne présente pas des émissions… elle présente les intérêts des ses employeurs. Je dit ça…loin de moins l’idée de faire de la discrimination anti Léa…Elle représente un certain type de « journalisme », le plus visible hélas…
Vous avez raté un joli Nicolas, Léa, Sibeth lundi…Pas un mot au dessus de l’autre, une pure mélodie…c’était bien urbain…
Sibeth : Si nous avons si bien passé cette pandémie c’est parce que notre pays est très bien géré depuis 3 ans et que notre croissance est supérieur a celle de la zone euro. Ce qui nous a permis de le faire ça c’est que nous avons était des fournis depuis le début de ce quinquennat…Notre stratégie a payée…
Léa, tout en douceur: Nous avons était dans le bon chemin, on ne c’est pas trompé depuis 3 ans on a fait les bons choix, au bon moment. Est-ce a dire qu’il faut continuer les reformes qui ont si bien marchés jusque l’a ? Faut il poursuivre la reforme des retraites…(oulala c’est chaud Léa une vraie warrior)
Sibeth Oui, alors bon oui, toute les discutions sont suspendues…toute…mais alors…le contexte…les partenaires sociaux…au fond…les problèmes demeures, si cette reforme n’est pas adoptée il y aura des femmes qui ont des retraites plus petite que les hommes…c’est un sujet majeur…honnêtement.Il ne m’appartient pas… de comment ce texte sera amener a vivre…*
*Pour ceux qui ne parle pas la nov langue je propose la traduction : On veut surtout pas en parler maintenant, mais on va rien changer…
Léa… elle était gentil Léa ce jour là…elle relève pas la contradiction et hop sujet suivant…
Je vous fait pas la suite c’était tout pareil…
Non, si vous voulez du vrai journalisme, avec des coups bas, de la mauvaise fois, une agressivité qui empêche l’interviewé d’exprimer quoi que ce soit, venez un jour ou ils reçoivent un représentant syndical…Là c’est Beyrouth en 1975…Le type se sens comme un perceur de coffre pris la main dans le sac chez les Boggossian…comme une mouche sur le caviar…une tueuse Léa…
Oui j’ ai vu @killersoft2mm, j’ ai trouvé cela intéressant et cela participe à me faire douter.
Est celles sur les cycles ?
Faut faire un peu des recherches : ca vient de la http://sogeco31.blogspot.com/2015/10/benoit-rittaud-le-mathematicien-egare.html
ou l’auteur indique « Voici une prophétie de mon cru, sous la forme d’une interview imaginaire »
Aussi dispo la : https://lemytheclimatique.wordpress.com/2010/01/11/prophetie-de-cauchemar/
Et pour Skyfall : « Skyfall est animé par une petite communauté à forte culture scientifique qui s’oppose à l’instrumentalisation de la science climatique et propose une lecture technique, critique et ouverte de la littérature sur le réchauffement climatique ».
Donc peut-etre un peu exagere, mais encore une fois, il est facile d’etre « outre » d’une expression, plutot que de lire la critique rationelle.
Et il y a des Nobel qui racontent des betises, alors des maitres de conf…
En ce qui me concerne, je te rappelle qu’ on se chiffonne pour un simple doute que je ne suis pas sensé avoir car je nie l’ évidence ( si j’ ai bien compris ).
Avoir des doutes peut parfois amener à de sérieux ennuis, Etienne Chouard peut en témoigner.
Je ne t’incrimine pas plus que les autres.
Pourtant y en aurait des choses à dire sur l’évolution de la pandémie.
Internet c’est quand même l’endroit où tout le monde sait tout sur tout
Avant ils en savaient peut-être moins mais une chose est sure ils étaient moins cons
Si avant ils savaient aussi tout sur tout mais au bar du coin, c’était moins chiant car tu pouvais être bourré en les écoutant. Boire devant son écran c’est d’un triste. Je reviens je vais me servir un Ricard
Et les infos c’ était vite fait, suffisait d’ aller écouter celui qui savait lire dans le village.
Oyez oyez.
N’ empêche, je suis complètement d’ accord avec toi, les bars n’ avaient surement pas que des mauvais côtés. Mais les gens aiment tellement leur télé que beaucoup ont moins besoin de bars.
J’ ai un proche qui a des soucis d’ alcoolisme, il préfère rester chez lui avec sa télé et il ne veut même plus que je coupe le son pendant la pub…
Je crois même déceler un peu de bonheur quand la miss météo lui dit " excellente soirée et à demain ", comme si il aimait à croire qu’ elle s’ adresse à lui en particulier.
C’est tout à fait ça…
Depuis que tu en parles, je meurs de savoir s’il est à moitié plein, ou à moitié vide…
À moins que ce ne soit miniver, le mec qui s’est retrouvé entouré de géants, les maxiputiens…
Ça explique sans doute en partie pourquoi le dernier cas, juste pour l’exemple (l’infirmière qui s’est faite latter la tronche lors de la manif des soignants), que BFM ait diffusé les images, pendant les faits (le tabassage) et avant les faits (le jet de cailloux et les doigts d’honneur). Simple contre-exemple.
Mais vu toute l’héroïne que je consomme quotidiennement, c’est sans doute ses effets qui me jouent des tours. J’ai dû halluciner, très certainement.
Même si il est vrai qu’il aurait mieux valu pour les policiers que la scène de « contexte » ne soit jamais filmée. Parce qu’en terme de proportion, le compte n’y était pas du tout.
Je pense que tu t’avances très largement, mais très loin sur le sujet! Elle s’est faite exfiltrer, et elle était au milieu d’individus qu’on pourrait aisément qualifier de virulents!
Sur ce coup-là ton affirmation manque de réflexion, et… de connaissances!
Non mais ça c’est ce que j’avais entendu. Que quelqu’un se fasse exfiltrer pour x raisons, je l’entends complètement. Et j’ai rien contre le principe.
Qu’elle se fasse embarquer pour jets de pierre et outrage aux FDO, je comprends complètement. C’est même normal.
La seule chose qui m’a semblé condamnable par sa dimension disproportionnée, c’est le fait d’être à 4 dessus et la gueule en sang à la fin. Et là, j’ai du mal à croire que ça ait été nécessaire.
J’aurais pas dis la même chose si ça avait été un BB qui débarquait avec une barre à mine.
Le souci c’est l’interpelée! Si tu te laisses faire, pas besoin d’être très nombreux, ni trop virulents! Là, au sol, elle se débattait, ça n’aide pas vraiment à finir intègre! À un moment, tu assumes ton délit, tu sais que tu l’as commis, tu te laisses interpeler!
Mais bon, elle a été bien notée par ses supérieurs…!