Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Tout le monde devrait s’y mettre!

Et bien voila Florian! Tu amenes des solutions … et on va tous prendre 3 classements en plus … enfin 2 comme on n ira plus a l entrainement.
Sympa de te lire a nouveau, tu te faisais rare comme le grand Fefejaja qui a reapparu recemment! :blush: Welcome back!

2 « J'aime »

Si tu commence a tousser Kfff, kfff, kff…(oui en Loire atlantique ça fait kfff kff et non pas kof kof)…

Tu dois rester confiné et t’isoler du reste des occupants de la maison…Donc ne touche plus au clavier de l’ordi et met un masque…

Quoi ? la vente des masques aux particuliers et interdite…ou bah prend un filtre a café et un élastique…ou met un slip sur ta tête…quoi…

Aller @anon73610925 à dans 15 jours…peut être…

2 « J'aime »

bon messages important. Page Merlin Charles.

Ceux qui on du cœur fait ce qui est préconiser.

Arrêter le chaos énergétique

Ashtar Sheran, Fédération galactique de la lumière

Salut, mes chers Terriens !

Je suis venu vous dire aujourd’hui ce que ce premier mois de printemps mémorable vous réserve.

Le mois de mars 2020 entrera dans l’histoire de la Terre comme un test de durabilité pour la conscience collective humaine.

C’est maintenant qu’une stratification claire des personnes se poursuit, divisant les gens entre ceux qui conservent leur respect de soi dans toutes les situations et ceux qui cèdent à un sentiment de peur et de panique généralisée pour leur vie et celle de leurs proches.

Comme je l’ai dit dans mon message précédent, le coronavirus a été introduit artificiellement dans la société humaine selon un programme bien développé par les reptiloïdes.

Ils vont donc maintenant faire de leur mieux pour que les énergies des plus basses vibrations liées à ce virus s’emparent autant que possible de la conscience des gens du monde entier.

Et c’est ce qui se passe en ce moment même.

En ce moment, aucun gouvernement ne peut élaborer la bonne politique.

Certaines autorités vont à l’extrême en fermant les frontières, en arrêtant les activités publiques et en imposant une quarantaine dans certaines villes et villages, tandis que d’autres ne prennent pratiquement aucune mesure préventive.

En fait, la seule mesure préventive contre ce virus et certains autres qui pourraient apparaître sur Terre dans un avenir proche est votre attitude calme face à tout événement qui se produirait, ce qui vous aidera à maintenir vos vibrations à un niveau hors de portée de tout virus.

Expliquez cela à tous ceux qui sont prêts à écouter, mes chers, et arrêtez le chaos énergétique croissant qui aura inévitablement d’autres conséquences dévastatrices.

Comme vous le savez déjà, les catastrophes naturelles les plus graves et les plus destructrices surviennent lorsque la dysharmonie énergétique sur Terre atteint son paroxysme.

Mais maintenant, la Terre se trouve dans une situation unique lorsque le processus de son arrivée dans l’espace de la cinquième dimension a également atteint son point culminant.

Le fait que les forces obscures sur Terre s’efforcent de tenir bon en introduisant un virus nocif pour l’homme est exactement le « contrepoids » par lequel elles tentent de retarder la transition de votre planète vers un nouvel espace énergétique.

Ainsi, maintenant, beaucoup dépend de vous – ceux qui sont conscients des véritables causes du chaos actuel de la Terre.

Que pouvez-vous faire exactement dans cette situation ?

Méditer aussi souvent que possible sur l’harmonisation de la conscience humaine collective et la dissolution de tous les programmes négatifs qui y sont implantés par les forces extraterrestres qui se sont emparées du pouvoir sur Terre.

Remplissez la conscience humaine collective avec l’énergie de l’Ascension.

Mais avant tout, faites de votre mieux pour rester dans le courant de cette énergie tout le temps ; vous-mêmes la partageant avec tous les gens autour de vous en même temps.

Appelez toujours à l’aide moi et tous les représentants de la Fédération de Lumière de la Galaxie, ainsi que tous vos mécènes célestes.

Devenez des « intermédiaires » divins entre nous et les humains, ce qui permettra à l’humanité de surmonter ce dernier obstacle sur le chemin de l’Ascension qui n’est plus très loin maintenant.

Aimez sincèrement,

Ashtar Sheran vous a parlé au nom de la Fédération de Lumière de la Galaxie

Canalisé par Marta

Traduit : https://messagescelestes.ca

C’est en vente libre ce que tu prends ?

2 « J'aime »

Non faut l’avoir sa s’appelle la Foi ou être spirituel.

kamoulox !

2 « J'aime »

Comme ceux du rassemblement de mulhouse?
Sérieusement, c’est vraiment du virus qu’il faut avoir peur? :roll_eyes: :rofl:

Non des être méchants cité, quo nous dirige et nous font du mal depuis longtemps.

Bon résumons
la médiation transcendantale pour se connecter à l’amour cosmique de nos mécènes célestes
le no fap
la douche froide
si je rajoute le jus d’orange pressé le matin riche en vitamine et une gousse d’ail dans le derrière (effet antiviral)
Je pense que je dois plus être loin du 100% de chance de survie ?

6 « J'aime »

Alors la pire situation si inaction : c’est 50% de la population atteinte avec 2% de mortalité. Soit 600 000 morts potentiels en France soit quasi le nombre de naissances en une année. Je viens de l’entendre dans l’émission c dans l’air. C’est bien sûr l’hypothèse la plus pessimiste.

Normal ils veulent nous tuer vu que l’on va rentrer là ou il peuvent allez car ils vibrent trop bas est comme on active les très hautes vibrations il sabote leurs source d’énergie car c’est ce que l’on est pour eux;

:rofl:

Moi j’ai une autre stat : si tout le monde arrête de vivre, 100% de la population succombera.

1 « J'aime »

Fait comme la publi plus haut médite ect envoi de belle énergies etc. Sa suffira.

Dire qu’avant certains voulaient chopper une fille russe.

• WHO’S VAN KERKHOVE SAYS WE DON’T KNOW TRUE MORTALITY RATE
  • WHO’S RYAN: VIRUS MAY BE DEVASTATING IN REFUGEE CAMPS
  • *WHO: HIGH-INCOME COUNTRIES LACK SUFFICIENT HOSPITAL CAPACITY

WHO = World Health Organization = OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en français

lis le message plus haut stp @Takkyu_wa_inochi

A dans 6 mois avec le crack boursier et les catastrophe naturel. Fini l’argent roi.

Et pour justifier la répression radarisante, on nous bassine avec le « fléau » des 3000 morts annuels sur la route (ce sera bien sûr toujours trop)…
Dans le cas présent, les « experts » médicaux qu’on voit à la télé ne cessent de nous dire que ce virus est bénin…

1 « J'aime »

C’est à peu près ça. Tu as pourtant oublié le rassemblement des chakras grâce à la méditation. Le nom fap quant à lui apporte une certaine présence de l’esprit qui permet de repousser les démons qui essayent d’entrer dans notre fort intérieur.
La douche froide ne sert à rien dans notre cas puisqu’elle ne fait que repousser les mauvaises ondes et réduire le stress.

1 « J'aime »