tout le monde passe en zone verte , pour le reste …c’est du vent pour l’instant
Qu’il a une excellente souplesse, et qu’il doit lui manquer une ou deux côtes flottantes aussi, vu l’auto-fellation qu’il nous a proposé.
Comme je disais sur le topic « Pourquoi ne pas rigoler un peu »
Allocution du président ce soir…
S’il annonce des mesures fortes, les français diront « On sent qu’il ose ! »
S’il annonce des mesurettes, les français diront « On s’ankylose ! »
c’est ce qui se passent avec ma belle soeur ils sont 3 pour faire le néttoyage des classes pour le covid , les 2 autres ne font rien et comme ma belle soeur est consciencieuse elle fait le travail des 2 autres et elle est morte .elle ne peut pas se plaindre de peur de se faire agresser car elle ne sont pas tranquille
la réaction de tes collègues représentent tout ta fait la mentalité dans les mairies ,tu n’a pas une retraite mirobolante comme tu dit parce tu était dans la catégorie c les salaires sont les plus bas ,mais avec le calcul de ta retraite sur les 6 derniers mois au lieu des 25 ans dans le privé elle est plus importante que dans le privé a salaire égual
non ce n’est pas une blague quand tu travaillent pendant 40 ans chez les particuliers et que tu entend ce que j’ai entendu dans toutes les professions tu a de quoi a avoir les boules sur le travail effectif dans la fonction public territorial chez nous a toulon ,j’ai mon fils qui est infirmier fonctionnaire dans ce milieu il bossent ,ma fille ainée est prof d’espagnol le boulot n’est pas facile ,par contre mon beau fils et ma belle soeur travaillent a la mairie de toulon et cela confortent tout ce que j’ai entendu pendant 40 ans c’est le club med ,j’ai un autre collègue qui jouent dans mon club se vantent pendant son travail de faire la sieste en aout et de jouer au poker (il travaillent a la mairie a coté de sanary)
Moi qui pensait que c’étaient les français dans leur ensemble qui étaient des fainéants, je m’aperçois qu’il existerait donc des fainéants chez les fainéants ?
Du coup, négatif et négatif, ça devrait s’annuler si je dis pas de conneries.
Et si ça relève de la division par 0, une faille dans l’espace-temps est à prévoir ! L’harmonie du monde va se briser, et l’équilibre dans la galaxie va voler en éclats !
Les agents titulaires dans les hôpitaux font partie de la fonction publique hospitalière. Il y a 3 fonctions publiques : la fonction publique d’État, la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale. Petite remarque : les médecins hospitaliers titulaires ne sont pas fonctionnaires. Ils sont agents publiques non fonctionnaires, ce qui a des avantages par rapport aux fonctionnaires (grille des salaires, indépendance professionnelle par rapport aux Directeurs des Hôpitaux…) et des inconvénients (retraite sur le même mode que le privé)…
intéressant je pensais que ma belle fille qui est interne en psychiatrie seraient fonctionnaire a la fin de l’année
C’est le côté marseillais. On aime bien en faire des caisses, ça fait plaisir à l’auditoire et au conteur.
Des fainéants y en a partout, les fonctionnaires vu que c’est nous qui les payons on a le droit de leur taper dessus
Par contre négatif et négatif ça reste négatif, va falloir revoir les bases d’arithmétique
Oui, je voulais juste le préciser à Gilles71 qui reprochait à michel83 de confondre les fonctions publiques mais qui les mélangeait aussi. Il y quand même des personnels « soignants » dans la fonction publique d’État, par exemple les médecins militaires si je ne me trompe pas.
Oui mais demandons plutôt à Michel s’il y en qui travaillent
ces histoires de comparaison permanente… c’est tjs la même chienlit : chacun voit midi à sa porte, on a tjs un « planqué » à balancer mais on est aussi tjs le « planqué » de quelqu’un d’autre ! c’est comme la conduite : c’est tjs « l’autre » qui sait pas conduire.
Mais le plus triste je trouve c’est cette logique de « il faut en chier » pour être crédible. En gros, je trime, j’ai un taf de merde, alors je veux la même chose pour les autres ? c’est débile.
Tout ceux qui disent « travailler à fond » et le revendiquent leur « efficacité » et leur « productivité », c’est tout le temps parce qu’ils aiment leur boulot et y trouve une forme de reconnaissance (financière, sociale…) .
C’est un peu facile après de traiter de feignant les gens qui ont des boulots « bien moins épanouissants » pour rester poli.
Si on va par la y a vachement de français dans le Nord où on pourrait croire qu’ils habitent le Sud, alors que…
En fait si ça se trouve c’est toute la France qui est dans l’hémisphère Sud. Selon comment tu arrives sur Terre depuis l’espace, bah si tu arrives « à l’envers », le pôle Nord se retrouve au Sud et la France dans l’hémisphère Sud.
Faut arrêter avec ces conneries de Nord et de Sud, selon comment on est tourné ça change tout.
Lire le liens en Anglais. Pour les Anglophiles.
Bah moi je suis anglophile. Je peux te dire que les petites British savent à quoi s’en tenir.
Pour autant je comprends pas ce qu’elles disent, je suis pas anglophone.
Oui en effet les militaires appartiennent à la fonction publique d’ Etat. Remarquables soignants de la Fonction Publique mais numériquement très, très minoritaires par rapport aux soignants de la fonction publique hospitalière. Fin du hs.
Enfin les gars, vous essayez de tirer la couverture dans votre sens, mais ma cousine elle est fonctionnaire, elle bosse en quart-temps (mi-temps divisé par deux pour les burnes en maths comme moi), payée 40h, retraite à 44 ans, et huit mois de vacances par an. Y a un moment faut arrêter de défendre les causes perdues que sont les fonctionnaires.
Y a même la femme de Fillon qui faisait carrément 0h par semaine payée 48. Et pourtant 48 x 0 ça fait 0 au bout du compte. Et elle était fonctionnaire.
Quand je mourrai, si on a plusieurs vies, je deviendrais fonctionnaire dans ma prochaine, pour gagner du temps.
Ptet même que je vais me suicider pour gagner du temps et accélérer ma reconversion.