Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

j’ai rien trouver sur son site : https://www.leroymerlin.fr/

4 « J'aime »

image

Il a quelque chose a nous dire , taisez vous tous

1 « J'aime »

Hockety pockety

Oui, est plus de 10% de la population mondiale est sous alimenté…ça fait quand même plus de 800 millions d’humains…

Dans le nord de l’inde près de 2 millions de personnes on perdues leur nationalité…et doivent être expulsés vers nul part…en attendant il sont parqués dans des camps… à vie…

En Europe, on parc les demandeurs d’asiles dans des camps de retentions…

1 « J'aime »

Je ne suis pas dans une région encore trop atteinte (Bourgogne), mais je suis sous traitement immunosuppresseur depuis plusieurs années pour une spondylarthrite ankylosante, donc officiellement « à risque ».
Je vais encore faire la rencontre par équipe demain pour ne pas pénaliser mon club, mais je vais devoir arrêter à court terme, même si ça me fend le coeur. Je ne suis pas d’un naturel toujours raisonnable, mais faut pas trop faire l’autruche non plus.

Je pensais pouvoir continuer les entraînements pour lesquelles les mesures de prophylaxie sont plus faciles (on peut utiliser du gel hydro à n’importe quel moment et ne pas trop approcher une personne potentiellement « à risque »), mais ça ne vas pas être longtemps tenable, à priori.
Le ping est quand même un vecteur important de la transmission par les balles que tout le monde touche…

Ce qui me démonte, en général (pas spécifiquement au ping), c’est que des personnes ayant été dans en voyage dans des endroits sensibles se vanteraient presque de ne pas le signaler pour ne pas être « emmerdées ».

Bref, le catastophrisme de Takkyu est probablement exagéré (je le souhaite!), mais vu l’égoïsme ambiant, il y a quand même de quoi se poser des questions…

3 « J'aime »

Si tout le monde se met au no fap nos chances de survie augmentent de 46,58% selon mes calculs.

3 « J'aime »

c’est bon ouf je le pratique c’est top.

1 « J'aime »

L’orthographe par contre elle, elle est belle et bien morte :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu rigoles ? J’habite Mulhouse, épicentre de l’infection !
Et vous (kof) ça va (kof) les gars (kof kof) ?

3 « J'aime »

je t’ai reconnu Jean-Pierre Kof Kof!

1 « J'aime »

C’était le cousin de ma femme :wink:

2 « J'aime »

Communiqué de la FFTT sur son site :

Informations - Coronavirus

Publié le : 06/03/2020

La Fédération Française de Tennis de Table suit de très près l’évolution de l’épidémie de Coronavirus et applique les recommandations du Ministère des Sports pour permettre aux licenciés de pratiquer leur sport tout en limitant les risques de contamination. Suivant la position officielle communiquée par le ministère en date du 4 mars 2020, les déplacements sur le territoire demeurent libres et le maintien de l’activité confirmé dans le respect des restrictions prises par les préfets de départements et/ou les maires qui ont autorité pour restreindre s’ils le souhaitent la circulation et/ou l’activité au sein de leur zone de compétence.

Concernant les clusters (zones à plusieurs cas de coronavirus), il est préférable d’y limiter la circulation sauf nécessité (donc pas de compétition, pas de déplacement à l’extérieur et pas de réception). Pour les zones environnantes, les mesures préfectorales sont à suivre.

A date du 6 mars 2020, la FFTT a reçu au siège fédéral deux arrêtés préfectoraux d’interdiction de rassemblements collectifs pour les départements de l’Oise et du Morbihan. Le Morbihan ayant par la suite diminué la portée de son arrêté en autorisant les rencontres à huis-clos hors clusters qu’elles soient en enceinte fermée ou en plein air.

Nous sommes tous invités à contacter les services des préfectures pour connaître les éventuelles restrictions de circulation / d’activité. Au niveau national, seuls les reports de rencontres seront acceptés en fonction des arrêtés préfectoraux ou municipaux présentés. Les ligues, de même que les Comités, restent compétentes dans la gestion de leur championnat en fonction des éléments en leur possession et dans l’intérêt sanitaire de leurs licenciés. Enfin, il reste important que chaque citoyen se sente concerné par les mesures d’hygiène préconisées.

Toutes les réponses officielles et recommandations mises à jour en temps réel sont disponibles sur une plateforme spécifique mise en place par le gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

http://www.fftt.com/site/actualites/2020-03-06/informations-coronavirus?fbclid=IwAR0MlwdRtgfXtx-NEw4voBgx2e8YqQ60CX_4w8YmhscT3PcvgtNfcKbdsIE

Chez nous c’est acté, la mairie a pris la décision de fermer la maison des sports. Pas de match au minimum pour 15 jours, il faudra reporter. Le problème ça va être quand…
enfin (kof) ça sera peut-être pas (kof kof) notre premier problème…

2 « J'aime »

N’empêche, c’est chiant… « vous êtes madame ? » « Coffe »
« HIIIIIIIIIIIII ELLE A TOUSSÉ !!! :scream::scream::scream: »

2 « J'aime »

:rofl:

Mais si on se protège à l’aide de techniques méditatives il ne peut pas attaquer notre cerveau. Je suis plutôt d’accord avec killer sur ce point.

Les gens devraient se mettre à la méditation pour recentrer leur chakra et leur énergie intérieure

1 « J'aime »

Bien dit. :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Ma Long lui même disait qu’il pratique la méditation. Je ne pense pas que le coronavirus puisse l’atteindre.

EDIT

Combiné à la méditation le no fap assure un taux de survie augmenté de 72,2% pour vous inciter à vous laisser dans ce chemin de paix intérieure qu’est le nofap.

Bon assez rigolé. J’avoue ça craint cette épidémie

2 « J'aime »

Si ça a un impact sur mon niveau de ping comme pour Ma Long, je crois que je vais m’y mettre aussi !
Quant à l’incidence sur le corona… :roll_eyes: