Ouais enfin bon ça arrange bien l’auteur de l’article d’avoir un scénario le plus catastrophique possible. D’ailleurs il est fataliste, car il suppose que malgré les dégradations actuelles (sociales, climatiques…) tout reste en l’état jusqu’au bout.
La fameuse théorie des chemtrails, qui a été démontrée comme étant totalement fausse.
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Ce serait plutôt la théorie HAARP si je comprends bien.
En gros certains supposent que le climat pourrait être modifié par l’ homme grace à cela ( si j’ ai bien compris ).
1 « J'aime »
killersoft2mm
killersoft2mm
Exactement Robin il modifie le climat. Par exemple certains on critiquer les USA es hop peut de temps après il se manger des gros événement climatiques.
J’avais jamais entendu parler de ça… maintenant si.
Ceci dit, avec un rapide clic sur Wikipédia, quand on voit de qui ça vient, ce qu’ils ont pu soutenir comme autres théories… aïe…
Mais ce que je te demande @killersoft2mm, c’est que tu me démontres que c’est vrai. Pas un évènement quelconque qui se présente comme ça t’arrange et qui te permet de dire « c’est une preuve ».
Sinon c’est comme si je disais « Ma mère fume, elle n’en n’est jamais morte, donc fumer est bon pour la santé ».
killersoft2mm
On ne peut pas démontrer des choses qui sont cacher aux plus grands nombres sinon tout se saurais et on ferrais un coup d’état pour prendre la place de ceux qui nous cache tout cela. On peut que supposer et chercher quelques indices.
Pourtant une modification du climat ça doit pouvoir se démontrer, puisque c’est mesurable. Donc il doit être possible de démontrer que les ondes modifient le climat.
Et sauf preuve en ce sens, ce que tu avances est considéré comme faux.
killersoft2mm
Non car on sais pas encore tout les tenant et aboutissant du climat et tout les rouages planétaire et extra-planétaires (Effets du soleil). On en apprends encore souvent sur le climat et il y a pleins de quiproquo dedans.
Moi , non, ca ne me gène pas, j’inclus ça dans la liberté d’expression. Je ne vois aucun risque à ce que quelques personnes s’engouffrent dans une pensée paranoaique…tant qu’ils ne se mettent pas à tout casser ou à tuer des gens. Les empêcher de s’exprimer, j’appelle ça une atteinte à leurs libertés… Tant que cela ne nuit pas à autrui…
Quand aux croyants, ton pote catho, il se prend une baffe dans un bar par un gars qui a 2gr… Il tend l’autre joue… Tu fais quoi ?
Pour l’ histoire de la ionosphère, il me semble que Tesla s’ y était intéressé de près.
killersoft2mm
AH j’adore TESLA est sont énergie libre qui a était subtiliser par les grand de se monde et mis aux oubliettes. @anon25105642 tu connais des vidéos de l’énergie libre ? normalement tout le monde à accès à cette énergie puisque c’est un cadeaux du divin.
Je lui mets une baigne parce qu’on ne frappe pas un de mes potes, déjà. Et je lui en mets deux ou trois autres, mais pour le plaisir que m’a procuré le fait de lui administrer la première baigne.
Enfin accuser quelqu’un, que ce soit une personne, une institution… sans preuve, c’est tout de même grave, tu ne crois pas ? Ne serait-ce que parce que ça ternit le blason de la personne visée (pas toujours très reluisant certes) alors qu’elle ne le mérite pas spécialement.
Si tu trouves quelque chose répondre à ça, alors on n’a effectivement pas du tout la même notion de « liberté d’expression ».
" On finira par inventer des téléautomates capables d’ agir comme si ils avaient une intelligence propre, et leur avènement créera une révolution ". Tesla il y a un siècle.
Le film " Le Prestige " de Nolan, avec Bale et Jackman, traite très bien je trouve des rapports entre magie et science. Et aussi entre Tesla et Edison.
killersoft2mm