killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Bein après le plan du divin comporte la pandémie mondiale pour que la nature reprennent ses droits et sa à marcher. De plus sa fait un reset des mauvaise énergie. Est là on est en place pour l ascension planétaire. La pandémie est voulu par le divin pour faire pleins de choses postifs est gagner contre l’ombre.
Sa va se faire en 2020 il va avoir d autre événement de plus sa va faire de 2020 à 2030 pour reconstruire la Terre. Grâce aux énergies la Terre va se reconstruire plus les pensé et actes des travailleurs de lumière.
Parce que quand on affirme quelque chose de grave, type « Les antennes 5G c’est mal », ça me semble inconcevable de laisser passer ça comme ça, sans que cette affirmation ne soit démontrée sérieusement. Si je reprends l’article de l’Inserm que j’ai mis plus haut, les arguments avancés par les anti 5G (deux arguments ici) sont dénués de tout fondement.
C’est comme si j’accusais quelqu’un ou quelque chose d’un fait grave sans jamais démontrer sérieusement ce que j’affirme.
Ça ne te gêne pas ? Moi si.
Quant aux croyants, j’en ai dans mon entourage, je ne m’immisce en principe pas dans leurs croyances. Tant qu’elles ne sont pas mises en avant pour justifier des faits d’une certaine gravité.
Un gars qui est CRS à l’Elysée n’intervient pas au bord d’un canal pour une enquête décès…
Donc la valeur de son propos se discute!
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
Si tu l’as lu tu verras donc en titre (qu’on ne voit pas dans ta capture)
FAKE OFF La mort d’une centaine d’oiseaux dans un parc de La Haye (Pays-Bas) aurait été provoquée par un essai du réseau 5G, selon une rumeur en vogue.
killersoft2mm
Oui j ai lu que partout où ils ont mis la 5g des 100 aines d’oiseaux sont mort.
Oui, et quand tu lis l’article tu vois qu’il n’y a en fait aucune antenne 5G dans le coin.
Et là on arrive à un tout autre problème : le titre qui sert à générer des clics, croisé au fait que de nombreuses personnes ne lisent que le titre, jamais l’article. Les sections commentaires laissent bien souvent de mauvaises surprises.
2 « J'aime »
killersoft2mm
Une étude a dit que la 5g tue du microbe a l humain est c est un des pires antennes car il en faut beaucoup plus pour que sa passe dans les maisons ses comme ils disaient que le on vivrais dans un micro ondes géants d ou les gros danger.
Pas tout à fait. C’est pas que je refuse de m’exprimer. C’est que je ne peux pas m’exprimer sur quelque chose qui ne m’a jamais intéressé. La différence entre vouloir et pouvoir.
Pour parler d’une affaire controversée très récente, il y a eu le cas Epstein. Mais là non plus, je ne m’y suis pas intéressé. J’ai lu les articles parlant du suicide, vu qu’il y avait une controverse, merci, au revoir.
Je ne suis pas vraiment (ou plus exactement vraiment pas) passionné par les affaires criminelles, qu’elles soient controversées ou non.
killersoft2mm
Iis cette article ses forts intéressants. Mauvais temps plus de courant il souffle forts.
Tu as bien un avis personnel sur la question ( sans forcément être passionné ), que tu t’ es fait avec les éléments dont tu as connaissance.
Mais je comprends parfaitement le choix de ne rien dire.
Dans ce cas précis, soit tu passes pour un béni oui oui à dire que tu es d’ accord avec la version officielle, soit tu acceptes que parfois la version officielle ne dit pas forcément la vérité.