Mais si des 10 aines de personnes en parle ses qui a anguille sous roche non.
Ca, c’est une preuve!
Bah non. Des dizaines de personnes disent que les antennes 5G véhiculent le Covid. Mais sur aucun fondement scientifique. Et pourtant des dizaines de personnes en parlent. Sauf que tes dizaines de personnes, bah elles racontent n’importe quoi.
Et que penses tu du suicide de Bérégovoy ?
Tu te vois te suicider d’une balle de derrière la tête ?
Edit : 2 en fait
Si l’anguille est sur la roche, Killer, elle ne va pas tarder à prendre un coup de bâton!
Non, mais on peut quand même faire de la phénoménologie : je constate qu’ un CRS qui dit cela s’ est fait mettre en HP.
Et j’ avoue que je suis de son avis concernant Coluche et Beregovoy.
Maintenant, j’ envie ceux qui n’ ont pas de doutes sur les circonstances de leur décès.
Ah oui c est sous roche mdr.
Hé bien figure toi que je ne sais pas car ça ne m’a jamais intéressé.
Mais t’as pas l’impression d’exagérer là ? Moi je te parle de choses qui ne s’appuient sur strictement aucun fondement scientifique, ça a été démontré. Et toi tu me parles de Bérégovoy. Y a peut-être une marge entre les deux non ?
Les experts ont dit qu’ il s’ est suicidé et c’ est confirmé scientifiquement, ne va pas chercher la petite bête…
Non les entenes 5 g servent à fragiliser nos aura pour que les forces du mal nous attaque plus facilement. Elle tue aussi du micobe a l humain par leur rayonnement. Elle veulent aussi grace aux satellites 5g permettent une grande IA capable des pires choses. Car certains veulent nous remplacer par des rebots.
Qui dit qu’il s’est tiré une balle dans la nuque…?
Parce que je suis bien gentil, je te laisse ça. A moins que l’INSERM ne soit moins compétente qu’un mec lambda qui tient une page Facebook ?
Je lavais lu sur l Humanité qu ils veulent nous remplacer par des robots après que la planète soit ravager par la météo.
Je demandai, c’est tout… Tu ne supportes pas que quelqu’un soit d’un autre avis que le tien. Ca devient pénible. Le gars interviewé est en plein deylire paranoïaque mais il relate bien des évènements qui posent question…
Moi je ne pense pas à un complot ni aux francs maçons, mais il est évident qu’un paquet de faits sont trafiqués médiatiquement et commandités au nom de l’intérêt national… Qui peut cacher n’importe quoi en fait, puisqu’on n’en sait rien… Du bon comme du moins bon…
Allez, on parle un peu du raimbow warrior maintenant ?
Un autre officiellement suicidé de 2 balles dans la tête.
Des fois c’ est beau la science…
Non en fait le covid apparais la ou il y a la 5g pour empêcher sont utilisation car le divin ne veux pas de 5g. Donc tout ceux qui on teste la Chine paf covid Italie etc. Le covid d après les canalisations mediumniques est apparu la ou la 5g est apparu pour lutter contre car c est un outil divin.
Le gars interviewé ? Tu parles du CRS ? Mais j’en sais rien, j’ai pas regardé la vidéo, et je ne le ferai pas.
Quant à ce que je supporte ou non, c’est pas la contradiction, ce qui m’insupporte, c’est quand quelqu’un affirme quelque chose sans aucun fondement. Quand on avance des choses, parfois graves, on le démontre. Parce que les gens qui balancent des trucs au pif sans rien montrer, ça c’est insupportable.
Je m’en fous que mon interlocuteur dise un truc vrai ou faux. Ce qui compte, c’est que son propos soit fondé et tienne la route.
Et comment ca marche dans les pays qui n’ont pas testé la 5g ?
T’as un soucis avec les opinions d’autrui , non ?
Tu ne peux pas laisser les gens exprimer leurs opinions même si elles sont complètement farfelus ? En quoi cela te pose problème exactement ? Aller, assied toi sur le divan, on va parler
Pourquoi ?
Est-ce que tu as des croyants dans ton entourage ? Est-ce que tu leur prends la tête comme ça ?