il pourra réclamer une prime de 1000 €
Je ressors d’une réunion associative dans lequel il y avait des médecins généralistes. Ils ont expliqué qu’ils avaient été débordés pour traiter la Covid et d’un coup d’un seul cela vient de s’arrêter. Apparemment le virus n’est presque plus là mais ils n’ont aucune explication du pourquoi. Et ils n’aiment pas cela.
Il faut apprendre à savoir être humble. On ne peut pas tout savoir sur tout. Si on commence à en voir le bout c’est la meilleure des choses mais prudence est mère de sûreté
ça semble pourtant évident, le confinement pendant 2 mois a bien aidé à stopper la diffusion massive du virus
tout a fait il suffit de voir les pays qui n’on pas voulu le faire comme la suéde ou certains états des états unis la pandémie est loin de s’arrêter ,quoique l’on disent cela a été efficace
Dès lors que nous avions un pool de malade conséquent, le confinement a été un bonne réponse, ca me semble meme évident que c est la meilleur réponse en cas de situation dépassée.
Probablement, qu’ une réponse adéquate plus précoce aurait pu l empêcher, mais nous n en avions ni les moyens masques , test… Ni l envie( séquelle de la gestion h1n1).
Alors oui, il faudra affiner région par région voire meme bcp plus localement, ca risque de ne pas etre simple…mais c est ce qui est in fine tentée, avec le traçage par medecin traitant ou stop covid.
Cette epreuve devrait au moins nous permettre d être plus opérationnelle en cas de nouveaux episodes.Lits, production de telles ou telles molécules, de protection etc…
Je note quand meme que la situation est complémentement differentes selon les régions, j habite en haute savoie et tout aussi bravarches qu ils sont les hauts savoyards ont relativement respecté le confinement car ca chauffait qd meme un peu debut Mars…dans mon allier natal, peu impacté, il n y a deja très peu de monde qui prennent encore des masques.
Mince Robin m’a retrouvé, il m’a tracé jusqu’au boulot! Il est fort!
J’espère que ce sera lisible pour ceux que ça intéresse!
« Demo Sophie ». Rien que ça, je crois que ça résume l’esprit du truc.
C’est pas faux!
Il faut néanmoins noté qu’il n’est pas seul… et c’est peut-être là, le plus effrayant!
Possible, mais seul ou pas, la seule capacité qu’on ces personnes c’est de crier peut-être plus fort que d’autres. Après, si dès que quelqu’un parle fort suffit à être crédible, alors là…
D’ailleurs j’ai deux lectures de ce fameux « Demo Sophie », soit c’est genre :
- Sophie, 48 ans, divorcée, avec deux chiens, diplômée d’Enquêteuse Facebook, tient ses sources sur Youtube.
- Ou alors lire ça comme Demos Sophia (et j’ai l’impression que c’est le sens que les auteurs ont voulu donner), et ça donne littéralement la sagesse du peuple. Et là, faut avoir une sacrée opinion de soi-même pour se prétendre comme étant la « Sagesse du peuple ».
Dans les deux cas, plus qu’effrayant, je trouve ça navrant.
Effectivement je connais un peu le CNT depuis cette vidéo ( qui vaut le détour ).
J’ ai un ami pongiste de mon club qui pense que c’ est une bonne solution.
De manière générale, je suis d’ accord avec ce qu’ ils dénoncent, et je ne trouve pas leurs propositions dénuées de sens même si j’ ai de gros doutes sur les chances de réussite.
Bein voilà il parle bien des nano implants qui contrôlent les gens et peuvent les rendres malade sur demande. Est la 5 g pour detruire nos aura pour permettre de mieux nous attaquer.
Quand je dis que parfois il suffit que n’importe quel idiot crie fort pour être entendu, je vois que j’ai encore tapé juste.
C’ est pas forcément sans conséquences.
Le CRS Granier après avoir balancé les assassinats de Beregovoy Coluche etc, a gentiment été orienté vers l’ HP.
Oui sauf que quand on l entend cela de partout on commence à douter est on pense que c est un peu vrais si tant des gens en parle.
donc si tout le monde te dis « saute du pont » tu le fais ?
Si huit personnes sur dix pensent que répondre au téléphone en conduisant est sans danger, faut-il commencer à douter des campagnes de sensibilisation disant que répondre au téléphone c’est dangereux ?
Pourtant la majorité a un doute.
Alors ?
Non mais je dit que je doute que soit sa faux si tend de gens en parle dans des 10 aines de vidéo etc. Je me suis mal exprimer mdr.
Le covid repart en forte hausses en Amérique. Est dans des autres pays ils diminuent c est bizarre.
Non non, j’ai bien compris ce que tu disais, et c’est bien ça le problème : parce que quelques crétins sur YouTube ne savent rien faire d’autre que de parler fort (ou au moins d’essayer) pour être entendus, toi tu les écoutes parce qu’ils parlent fort.