Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

J’espère surtout que le regard sur la grippe changera et l’hygiène des gens aussi en période d’épidémie.
L’intérêt du vaccin est aussi un élément à comprendre. Si la grippe est une maladie anodine ou ses symptômes … pour beaucoup, elle peut causer des milliers de morts par an sur le territoire.

2 « J'aime »

Quelqu’un ici à eu un retour de sa ligue depuis le début de l’épidémie ?

Cool, le problème du financement des retraites est résolu.

2 « J'aime »

Si tu veux rire, je te fais la version complète :
Suite aux dégradations répétés (pq qui bouche toutes les toilettes, du coup plus de toilettes ! encore pire que plus de pq hein) le collège enlève le pq
Suite aux protestations compréhensibles des parents, l’intendance installe des distributeurs en feuille : mais désolé pour ton idée, mêmes pb…
L’intendance ne se démonte pas : le distributeur de feuille de pq installé à l’entrée du local des toilettes, visibles pour dissuader…
Plainte des parents : les élèves n’osent plus aller aux toilettes : honte de prendre leur pq devant tout le monde…
Epilogue : plus de pq, mot à tous les parents informant pour que les élèves aient sur eux leur petit papiers / mouchoirs perso

Epilogue 2 : tout ça c’était dans un collège REP de la banlieue parisienne.
Aujourd’hui dans un lycée en Bretagne, les toilettes sont propres, il y a du pq, du savon…

Sur ce bon app :wink:

+154 cas 9 mort 2 de plus se matin. Total 577.

C’est à désespérer.

J’adore ce décompte des malades et des morts. On fait pareil pour chaque maladie, meurtres, viols, incestes, morts sur les routes au jour le jour, malades dû à la pollution et pour laquelle personne fait rien?
Cela en devient fatiguant.

2 « J'aime »

Matchs maintenus pour la LGETT

Puis bon le grand maitre killer nous a dit que de toute facon 70% de la population mondiale allait être contaminé donc bon autant profiter des dernieres semaines de l’espece humaine

3 « J'aime »

En plus on en a profité plus que de raison, si on en croit les affabulations d’un autre grand esprit, on aurait déjà du tous mourir en l’an 2000.

Nous avons joué hier soir dans le Haut-Rhin.

Finalement se « toper les coudes » au lieu de se serrer la main nous à tous plutôt bien amusés :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et si jamais on ne meurt pas, un astéroïde géant de 4km nous tombera dessus le 29 Avril

1 « J'aime »

Je crois que pour les noyés en Méditerranée, on s’est lassés à 20 000

là aussi y’avait pas de vaccin c’est pour ça :smirk:

Ce n’est pas le titre d’un livre ?

ouf c’est bon j’ai appris une bonne nouvelle la virus va disparaitre mais je peux pas vous le dire. On est sauver.

1 « J'aime »

Puisqu’on va tous mourir forcément !

Si afin de tous nous rassurer , je cherche des statistiques sur une source supra fiable qu’est wikipedia (on va essayer de croire que les chiffres sont bons hein)

Chaque année en france on a 300 personnes qui meurent intoxiqué par le monoxyde de carbone

On a 4000 personnes en france qui meurt d’intoxication alimentaire chaque année

600 morts noyés par an

En France, au total, directement et indirectement, l’alcool coûte la vie à 45 000 personnes, chaque année.

L’alcool est directement impliqué dans 23 000 décès par cancer des voies aérodigestives supérieures, par cirrhose ou par mort prématurée liée à l’alcoolodépendance.

Et une estimation a été faite de 50 décès par an dut a une surconsommation de BFM

Pourtant j’ai l’impression qu’on va pour beaucoup se baigner , qu’on prends encore l’apéro même parfois apres les matchs , qu’on mange encore des aliments industriels de mauvaise qualité et que y a encore des chaudieres qui rejette du monoxyde

2 « J'aime »

Ce sont vraiment des tocards à l’OMS !

2 « J'aime »

Dis nous … Cest quand meme la survie de l humanité qui est en jeu !!!

Bein allez voir la page Merlin Charles il explique tout.