Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

bah oui, et c’est comme ça pour tout ou presque
La théorie, très belle, et la pratique, tu te demmerdes avec la réalité du terrain

1 « J'aime »

Comme toujours :laughing:

Oui un vrai café philo humaniste :rofl:

Mais c’est pas comme ça qu’on va sauver le monde :laughing:

Haut-Rhin: le nombre de cas multiplié par 8 en 48 heures

Le nombre de personnes contaminées par le coronavirus a été multiplié par huit dans le Haut-Rhin en 48 heures, a annoncé vendredi le préfet Laurent Touvet.

«Il y a deux jours, nous étions à 10 cas avérés dans le Haut-Rhin, en 48 heures, ce nombre a été multiplié par huit» , a-t-il dit. Selon lui, le département est maintenant considéré comme un «cluster» (regroupement de cas) tout en appelant à «ne pas céder à la psychose» .

attention ça se rapproche de chez toi @anon73610925

nan! les gilets jaunes c’était juste le moyen de comptabiliser le nombre de beaufs qu’il y a en France

ben rien d’étonnant à cela hein :roll_eyes:

Ah oui, bonne idée ! On pourrait recruter les ecclésiastiques répudiés pour surveiller les chiottes… en bénévolat bien sur…

y’aura moins de fréquentation aux toilettes comme ça. Et donc moins de conneries.

D’un autre coté, les gamins vont en profiter pour massivement secher les cours…ma fille a commencée hier soir…papa touche mon front j’ai chaud…Ce matin : J’me sens pas bien, kff, kfff, je peut rester à la maison ?
Je lui en veut pas note…moi même, je fait exprès de tousser dès que je croise mon boss…kffff, kfff bonjours patron, ca va ce matin?..Et moi ? Oh je me sens un peu patraque kff kff…mais ça va chef…je reste fidèle au poste chef… :innocent:
Bon ça fonctionne pas trop vu que dans l’esprit de mon boss, les maladies c’est que les faibles qui les attrapes…donc lui ne se soigne jamais et n’avoue jamais être malade.

2 « J'aime »

ben c’est bien la preuve qu’il a raison :upside_down_face:

:joy:
Oui, les Winners « je sais tout, j’ai tout connu »
De la graine de champion !

J’vais pas raconter sur un forum publique…mais disons qu’un certain président de la plus grande puissance mondiale avec un nom d’instrument à vent, parait super raisonnable en comparaison :grin:

11 « J'aime »

Ne sois pas si critique envers ton chef : il faut savoir se mettre à sa place aussi, pas évident pour les esprits supérieurs, programmés pour vaincre et dominer, de devoir composer avec des ressources humaines de si médiocre qualité : toutes ces feignasses qui pensent qu’aux congés, ces chochottes en arrêt maladie pour un pet de travers et autres parasites inutiles de tout genre qui encombrent le pays et pénalisent son business.

excellent :rofl:

Flash infos

à Aubenas ?

Non Charmes sur Rhone ils viennent de … Mulhouse le fameux clusters.

euh… difficile de faire plus proche en fait !