Moi je crois qu’au contraire cela renforce son délire, car plus de temps à passer devant l’écran à chercher toutes ces conneries qui l’alimentent… Se faire aider, il faudrait que Killer en soit demandeur, sans ça aucune action possible.
+1. Si changer ce genre de choses par la force était possible, y a bien longtemps que les HP seraient désespérément vides.
Reste la Persuasion de Force, mais comme on n’a pas de Jedi sous le bras, ça complique les choses. Et comme killer n’est pas Toydarien, les passes avec les mains, ça se tente. A la limite un Padawan expérimenté pourrait.
« Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir. »
« Je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir. »
t’en a pris de la bonne ce soir!
Je pense que c’est lié au tabagisme, ils fument comme des pompiers là bas. Les poumons sont tellement goudronnés que les récepteurs de l’enzyme ACE2 doivent être difficiles d’accès au virus…
Disons que là, entre le fait que je sois un fan absolu (et c’est pas une grande nouvelle) de Star Wars, et que là en plus, je me retape toute la série Kaamelott, je suis pas mal inspiré !
« Odi panem quid meliora ! ». Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien !
Ave Caesar ! Rosae rosam, et spiritus rex. Ah non parce que là j’en ai marre !
C’est fou quoi… dès je débarque sur un topic, le niveau intellectuel des discussions plonge quasi systématiquement ! Je vais finir par croire que je suis pas étranger à tout ça…
Je crois surtout que tu es attiré par les trolls, comme tout le monde en fait … enfin j’espère que c’est des trolls (oui bon je sais malheureusement que ce n’en sont pas).
Ce que je fais pour éviter de tomber dans le panneau et alimenter des conversations qui ne mèneront à rien : j’écris mon message, et je reviens plus tard pour le poster. Tu verras que souvent tu l’effaceras finalement.
N’oubliez pas que l’énergie à mettre en oeuvre pour debunker une connerie sera toujours plus grande que de dire la connerie. Et si la personne en face n’a pas envie d’entendre autre chose que sa version, c’est peine perdue pour un non professionnel.
Aux modos, je crois qu’il est temps de fermer le sujet.
Il n’y a quasiment que du hors sujet. Blabla blablabla
Franchement, ca fait pitié. Allez salut !!!
ben woui …
bien le mode silencieux sur un sujet
bye bye
« dans un mètre cube d’air, on trouve entre 1,7 et 40 millions de virus ! Pour les bactéries, la fourchette est plus basse : entre 860 000 et 11 millions d’individus par mètre cube »
"Si l’on reprend les chiffres de l’étude, on s’aperçoit qu’à chaque minute qui passe, entre 17 000 et 400 000 virus pénètrent dans nos poumons. "
Beaucoup sont des virus issus du monde végétal, mais la plupart ne sont même pas connus. Et c’est comme ça depuis toujours. Nous sommes dans un écosystème.
Un article intéressant pour mieux appréhender la réalité du vivant, loin de certaines illusions et effets tunnel.
quand on regarde les courbes des pays les plus touchés , on s’aperçoit que c’est la France qui a maîtrisé le plus rapidement l’épidémie .
le new york times a mis en avant la gestion de la pandémie en france aussi bien sanitaire que économique ,il ne comprennent pas les francais qui ne sont jamais content .c’est beaucoup plus de morts et de chomeurs qu’il aurait eu s’il n’y avait pas eu tout ces aides aux salariés et aux entreprises