Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Ben j’ ai envie de dire, si c’ est plus un gamin arrête peut-être de le considérer comme tel non ?

On le considère comme quoi alors ?

Vous pouvez rester dans le sujet merci. Vous intervenez plus que l intéressé, en fait.
C’est bien d accueillir à nouveau ces membres, essayons de ne pas verser dans les mêmes excès.

Comme un être humain par exemple.
Tu estimes qu’ il n’ est pas capable de se faire une analyse convenable de la situation, et qu’ il a besoin de se faire aider. Soit.
Par contre je ne vois pas en quoi tes idées prévalent sur les siennes.

1 « J'aime »

Allez, les amis, on ne repart pas comme en 40 svp. Faites-vous un groupe en MP si vous voulez échanger là-dessus.

4 « J'aime »

Malgré tout, je sens qu’on va encore ramer sévèrement.

Il y a une question pour laquelle je n’ai pas trouvé la réponse. Comment on explique en Grèce le si peu de morts (à peine 200) ?

Peut être une solution ou un modèle pour l’avenir ?

Parce qu’avec la crise économique précédente ils sont déjà tous morts, vu qu’ils étaient trop pauvres pour s’acheter à manger.

Je suis en train de me refaire la saison 1 de Dr House (il est quand même plus classe que Raoult :smile:) et ce que je retiens : « Tout le monde ment »

Que ce soit les gouvernements, les théoriciens du complots, les enfants… les extra-terrestres, Dieu… ou moi-même

Alors détrompe toi j ai beaucoup bosser pendant le confinement, j ai fait mon jardin avec mon père j ai jouer presque tout les jours au ping avec mes parents c etait pas arrivé depuis quelques temps.

J ai peu faire pleins de méditation. J ai peut créer ma propre music etc.

Alors comme on dit on ne juge pas en spiritualité il ne faut jamais juger qui que se soit car c est mal. Les jugements détruises le monde alors svp ne jugez plus personne est le monde serra meilleur.

1 « J'aime »

Pas de soucis @killersoft2mm

1 « J'aime »

Ok je pense qu’en Grèce le virus circule peu comme il fait chaud, que c est une île par endroits etc.

en tout cas tu n’as pas bossé ton orthographe :rofl:

Mais il y a des pays chauds qui ne sont pas épargnés. En Amérique du sud, cela devient une catastrophe par exemple. Et l’Iran, l’épidémie se développe.

Il paraît que le virus meurt de la chaleur à partir de 55°C, donc je propose de tout cramer et repartir de zéro.

Commence par toi et tu nous donneras ton impression à chaud. :crazy_face: :boom:

2 « J'aime »

aux informations le professeur a dit qu’il y avait quand même une incidence de la chaleur sur le virus ,

mais qu’il fallait faire attention a l’automne et cette hiver d’un retour du virus

Peut-être parce que c’est des conneries ? Comme les vidéos dont tu nous abreuves d’ailleurs.

Pas la peine de me chasser, je suis déjà dehors (sans attestation).
Ce forum me déprime.:sweat:

2 « J'aime »

Alors viens boire une bière avec moi, déprimons ensemble, et refaisons le monde !

Avec plaisir !