Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

De mon côté, je n’ai aucun souci de rapidité. :wink: :smile:
Dans mon précédent message, je me suis peut-être mal exprimé, car je ne voulais pas généraliser, évidemment.

Si tu savais comme je m’en réjouis d’avance…

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/etude-de-la-chloroquine-dans-the-lancet-des-scientifiques-demandent-l-acces-aux-donnees-6850303

On se moque de nos politiques mais les scientifiques ne sont pas mal non plus

Ca me parait plutôt rare de voir des politiques reconnaître un manquement, et leurs « adversaires » demander plus d’infos factuelles pour donner leur avis :joy:

C’est le parallèle sur la transparence que je trouvais marrant

Allez re bonjour voilà.

Personne n en a parler.

Un scientifique qui avait trouver un remède sur le covid à était abattu de plusieurs balles dans la têtes est vous me dirrez il y a pas de complo là c est une preuve flagrante.

On la fait taire. Car il contrarier les plans de certains.

Vous pouvez plus le niez ils l on eux même mis en libre accès leur plans.

Sa explique tout regarder le. Il parle du covid 19 etc.

Killer, sois un peu raisonnable. Nous serions tous tristes de devoir te quitter à nouveau… :sleepy:

5 « J'aime »

allez rebelote il remet cela c’est vraiment pénible

1 « J'aime »

Bein quand même vous avez pas lu un scientifique tuer pour ses travaux trop avancer je sais pas se qui vous faut comme preuves. Allez j arrête là. J ai tout dis.

:joy: :joy: :joy: :joy:

C’est pas possible! A peine revenu tu recommences avec ce pourquoi tu a été mis au placard! Tu veux y retourner direct ou quoi? Tu veux chercher de la théorie de complot, tu vas en trouver, youtube et autres réseaux sociaux en sont truffés… Libre à toi si tu préfères centrer ton attention là dessus… Mais tu dois aussi savoir qu’on développe TOUT ce sur quoi on porte son attention…
Encore quelques vidéos de complot et on va devoir te bannir à nouveau, le forum n’est pas fait pour ça. Facebook le fait déjà très bien. Je précise aucune vidéo des « richnous » non plus ne sera tolérée.

4 « J'aime »

A première vue les enquêteurs n’ont pas trouvé TA preuve ! Appelle-les pour les aider à progresser dans leur enquête :rofl:

Allez, je la remet celle-là parce qu’elle est énorme :
image

3 « J'aime »

Pour info, le COVID-19 n’est pas le nom du virus qui est SARS-COV-2, COVID-19 est le nom de la maladie.

Et son « gouvernement secret » a un statut officiel :

En tout moi, ça me fait de plus en plus rire ces conneries surtout par des illuminés qui sont quand même pas bien intelligent!
4:55 le gars commence « The dramatic spread of COVID-19 has disrupted lives. » et comme il arrive pas trop à lire il traduit ça par « le coronavirus rend tout le monde la vie difficile » :thinking::roll_eyes::rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Alors forcement si on comprend pas un mot d’anglais, on voit des complots partout!

2 « J'aime »

Un film a été tiré de ca !!!
Austin power :rofl:

Sauf que c est pas les gens qui dévoilent leur secrets c est eux même plus que c est en libre accès. Est ils se vente aux interview américaine leur plans, est ils s en cache pas plus ils en parle moins les gens font gaffe…

Le gars fait son interprétation, mais les images qu’il montre sont tirées du world economic forum… Rien n’indique qu’il s’agit du nouvel ordre mondial.
C’est comme si un gars qui voit en l’ittf un complot pour évincer les chinois des championnats du monde venait chercher des images sur notre forum de tennis de table et dise je vous avais prévenu, ils vont les exclure, en faisant des traduction bidon et des interprétations bien à lui… Et avec un bon montage vidéo, ça devient crédible par les plus crédules…
Allez, stop avec ça, passe à autre chose sinon c’est placard!

Pas le meilleur film de Veber « Le placard », je préfère « le Diner de cons » :joy: