si se laver les mains est une nécessité. Passer les neurones au karcher pour certains devient primordial!
Tout à fait d’accord, on parlait aussi beaucoup des compétitions, du championnat par équipes où on avait de cette façon les résultats et les impressions de chacun.
Oui,j’avais oublié ce point également. A peine rentré des matchs tout le monde communiquait ses résultats et ça y allait. Mais bon, la consultation des résultats sur le site de la FFTT et les différentes applications n’existaient pas encore.
On vieillit JC…
Bon, vous savez quoi acheter comme voiture quand on ira jouer à l’extérieur
Et si en plus, ça fait fondre les 4-5kgs pris durant le confinement…
C’est pas pour remettre une puce dans la machine hein
C’est ça ! Pop corn et Budweiser
Mince. Je suis démasqué😅
Si ça c’est pas un signe alors
Je les avais presque oublié tiens ! Quand je parlais plus haut d’égos surdimensionnés, je sens que RobindesPoints va sacrément tenir son rang à son retour.
Je ne sais pas mais son disque est rayé ! Quant à Killer c’est un gentil garçon déconnecté et manipulable.
En tous les cas, ce sera à nouveau du pourrissage de topics autant que possible, avec un besoin infini de se mettre en avant et de montrer au monde à quel point il est brillant, et que nous, pauvres hères, sommes bien peu face à sa lumière, aussi relative soit elle.
Un vrai plaisir.
Et toutes les vidéos youtube qui vont avec…
Et de plus, on écrivait de manière lisible, compréhensible par tous et avec moins de fautes d’orthographe.
Aujourd’hui…
Ça se limite quand même à 5 ou 6 personnes qui ne font vraiment aucun effort pour écrire dans la même langue que nous
Il faut prendre en compte qu’on n’était pas exposé à l’écriture d’autant de personnes qu’on ne l’est aujourd’hui, qui plus est dans des contextes très différents et dans des cercles désormais beaucoup plus étendus.
Un texte étant facile à taper et envoyer, on n’y applique plus le même soin, car il ne répond plus aux mêmes besoins. Notamment, il y a parfois un souci de compacité et de rapidité dans l’échange de messages qui n’existait pas avant.
Oui, heureusement.