Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Y’a jamais rien de tout blanc ou tout noir. Ce n’est pas parce que certains risques sont « inévitables » (taff, école) que ça ne sert à rien d’éviter ceux qui sont évitables (loisir…).

:rofl:

Exactement!

Oui j’ai vu le communiqué. C’est effectivement tentant de dire qu’on y va pas et qu’on annule sauf que cela le serait qu’à moitié vu qu’en même temps on continue à aller bosser, à aller à l’école, … au taff on se serra encore la main parfois, le réflexe, mais comme chaque année en hiver on se lave les mains ensuite. Et quand ça tousse on se tient à l’écart.
La vie est dangereuse mais faut la vivre sinon on passe à côté. Demandez à Kobe ce qu’il en pense.

Ce qui m’embête le plus moi c’est dimanche prochain pour le crit’. D’autant plus que le gamin est déjà assez hypocondriaque comme ça, lui il a déjà) prévu de pas y aller (du coup il est déclassé?) :sweat_smile:
Bon après c’est pas la mort, il passe minimes l’année prochaine et donc sera peut-être quand même reclassé en régionale.

Mouais sauf le risque non évitable est bien plus important que le risque évitable donc l’un dans l’autre je sais pas.
Ils sont marrants à la télé, faut se laver les mains le plus souvent : au taff y’a déjà plus de savon et au collège c’est même pire, y’en a jamais eu ni même de papier toilettes, c’est pas un scandale ça?

Tranquille pas de télé…

Plus de 100 cas là donc 81 dans le Bas Rhin.

On va attendre les 200 cas par jour à se rythme. A fichu loi exponentielle pas pris à temps lacatastrouphm est là.

1 « J'aime »

:smile: ça me rappelle des souvenirs (j’ai travaillé dans plusieurs collèges)
Je te comprends, mais le scandale, c’est plutôt que dans de nombreux collèges, le PQ, au bout de quelques semaines, il est déroulé complètement par terre ou mieux en grosse boule pour bien boucher les toilettes : parce que tu comprends c’est « rigolo »…
je me souviens des scandales des parents à propos de ça mais le vrai pb c’est l’absence de savoir-vivre basique de certains ou la connerie sans limite d’autres qui oblige à ça. malheureusement…

3 « J'aime »

Et donc la solution c’est de plus en mettre?

tu proposes quoi ? de venir deboucher la tuyauterie tous les soirs sur ton temps libre ?

Je suis sur les fesses :hushed: et pas sur le trône :grinning:

Plus de surveillants, et plus de sanctions.

toutes les personnes qui ont participé au rassemblement religieux sont contaminées.
voilà un bon prétexte pour interdire les religions qui sont responsables des guerres et donc de millions de morts

2 « J'aime »

pq en feuilles. C’est déjà beaucoup plus chiant de faire l’idiot avec, ça décourage, même si la connerie n’est pas toujours corrélé avec la paresse, c’est assez courant.

1 « J'aime »

:wink: il n’y a pas de solutions à la connerie… et les chiottes c’est impossible à surveiller… t’imagine la p’tite caméra ? je crois que tu saurais encore plus choqué :sweat_smile:

Et comme la personne qui a contaminé le reste de l’assemblée provenait certainement d’un voyage fait en Italie ou ailleurs, suppressions des voyages de loisirs. Ca fera moins d’avions dans le ciel en plus comme ça.

T’as bien raison

1 « J'aime »

Raté même pas. Les guss qui font les conneries ils sont connus de tous. Pas besoin de caméra.

expérience perso de jeunesse ?? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est bien vrai : mais dans un Etat de droit on accuse pas sans preuve :wink:

C’est l’Etat de droit alors le problème :sweat_smile:

Le virus va se répandre par les écoles et les collèges car pas de pq ni de savon car vous comprenez, les élèves font les idiots avec :sweat_smile:

Oui les religions sont fait pour contrôler le monde est ce n’est pas les vrais paroles pour celui qui sait les entendre veux mieux être spirituel de toute façon elle vont bientôt disparaitre. Est aussi tout se qui nous contrôle car les consciences s’éveille (gilets jaune etc ) est c’est que le début du grand plan… Si vous voulez savoir allez voir la page Merlin Charles sur fb. De grandes énergies arrive en Mars et le super lune va les accentuer le 9 Mars.

Ca en devient lunaire par ici :stuck_out_tongue_winking_eye: