bonne nuit ton auberge est devenu un gite
une vidéo sympa détaillant les processus de contagion de la panique
J’aime bien le mec qui sort des chiottes après que la foule ait fuit
Les mecs au bar aussi ont un peu tendance à laguer
Et hop un nouveau (pour moi) Youtuber dont je vais déguster toutes les vidéos. Merci !
T’es intéressant merci
cela confirme ce que je viens de voir au info ,sur une prise comme fait trump en prévention c’est dangereux pour ceux qui on un soucis cardiaque
plus on en sait , moins on en sait… et inversement
masque … pas masque
médicament… pas médicament
confinement… pas confinement
y a rien à comprendre !
pourvu que ça disparaisse comme une grippe , c’est tout ce que l’on peut espérer
le soucis c’est que beaucoup de personne se sont engoufré derrière le professeur raoult alors qu’il n’avait pas de test témoin pour des raisons politique ou autres ,la il y a eu un recul sur beaucoup de personnes et comme on dit chez nous c’est une pipe qui a brassé beaucoup de vent ,si on l’écoute fin mai la pandémie est fini ,pour le confinement par contre cela aurait fait économiser beaucoup de dècès
Une étude, il faut l’analyser avec rigueur et avec les compétences adéquates. Là il s’agit d’un test sur les personnes hospitalisées. Lors de l’interview de Raoult que j’avais entendue, il parlait du traitement au début de la contamination et pas après. Donc à prendre avec prudence de ce genre d’informations. Perso, je laisserai mon médecin gérer
tu a tout a fait raison ton généraliste te connait mais quand le professeur raoult a fait son annonce les marseillais on dévalisé les pharmacies et on pris le médicament en prévention sans voir les effets segondaire très grave sur le coeur
Tu es sûr de cela ? Il me semblait que c’était un traitement sous ordonnance ?
Il sera intéressant d’entendre la réaction de Raoult.
L’efficacité de son traitement ne semble pas être fondée, admettons, maintenant est-ce que l’association avec l’antibiotique a été respectée, est-ce qu’il a été administré quand il le préconisait ?
Autant de questions, d’autant que le milieu des chercheurs n’a pas l’air très sain, et beaucoup cherchaient à le « descendre »…
Il semble que depuis le 15/01, le plaquenil soit vendu uniquement sur prescription!
Donc, les «marseillais» n’ont pas pu s’en procurer…
De plus, c’est quand même curieux qu’un médoc si peut dangereux avant janvier, qu’il était en vente libre en pharmacie, soit devenu si dangereux après l’intervention du professeur Raoult!
Il sera intéressant d’entendre la réaction de Raoult.
L’efficacité de son traitement ne semble pas être fondée, admettons, maintenant est-ce que l’association avec l’antibiotique a été respectée, est-ce qu’il a été administré quand il le préconisait ?
Autant de questions, d’autant que le milieu des chercheurs n’a pas l’air très sain (un comble!), il y a manifestement des clans, des jalousies, et beaucoup cherchaient à le « descendre »…
Il est peut être dangereux quand tu es déjà en un état critique à l’hôpital.
Les contres indications existaient déjà.
On n’a parlé déjà des contre-indications, ici! On a évoqué qu’elles étaient moins nombreuses que pour un simple doliprane!
Il était en vente libre, il existe depuis 80ans…
Il semble être surtout inefficace à partir d’un certain stade!
C’est une étude sérieuse étrangère. Que le docteur Raoult en propose une.
Il faut arrêter d’être dans la « croyance ».
ce que tu dis n est pas tout a fais vrai…
il existe depuis 80 ans oui… mais n a jamais été prescrit dans ces dosages la… la on parle de dosage de 6 a 10 fois superieurs aux doses « normales »
Prend 4 doliprane dans la journée
tu vas allé bien… prend en 30… tu risques d avoir un sacré probleme… et pourtant en vente libre dans une pharmacie…
visiblement tout le problème est la…
Oui, justement! Le paracétamol est connu pour être une molécule très risquée en surdosage, même léger! À trente, t’es mort!
À priori, le plaquenil à ce niveau est moins dangereux! Et a été placé dans la liste 2, donc prescription obligatoire!