Je m’attendais à des réserves, mais pas à ce qu’on m’accuse de propos anodin !
Oui bien entendu. Mais il y a beaucoup de moyens pour te faire perdre de l’argent l’inflation te fait souvent perdre plus de 0,6%.
Et elle peut t’en faire gagner aussi.
Je l’apprends pour les 0.6… le déconfinement à peine entamé. J’ai un doute quant à la carrière de ce zéro avant la virgule.
oui c’est un risque égualement j’ai connu cela dans les années 76 ou de mémoire l’inflation était autour de 8 %
Mes parents n’ont finalement presque pas payé leur maison à cette époque !
en 88 quand j’ai fait la demande de prêt pour ma maison le taux de crédit était de 8% quand je vois les taux annoncé de 1,4% c’est hallucinant pour moi
L’inflation entre 88 et aujourd’hui à SANARY, ça doit être impressionnant !
moi j’étais salarié mais tu a raison pourquoi les gouvernements successifs n’ont jamais touché aux assurances et aux banques c’est parce que leur prêtaient de l’argent sur 10 ans et cela servait a provisionner les contrats d’assurance de capitalisations
j’habite pas sanary beaucoup trop cher
Le BEAUSSET, le CASTELLET, BANDOL…un repère pour les assureurs en retraite … je plaisante, mais je connais bien le coin…et j’adore le Mourvedre si tu es amateur ?
L’Auberge de la Couchoua…ça te parle ?
j’habite le revest les eaux ,non je connais pas c’est un vin de bandol ?
Oui c’est un des cépages majoritaire du Bandol rouge.
de renommer mais je ne suis jamais allez mangé
ça existe encore ?
Ce soir c’est Costières, mais si j’avais croisé un petit mourvèdre, le bec n’aurait pas été plus malheureux.
je ne sais pas c’est au beausset si je ne me trompe pas ?
C’était sur la route pour monter au circuit Paul RIcard, dans les lacets dans la bas en montant sur la gauche…je ne sais pas si l’établissement existe encore.
Pour moi c’était l’époque de SENNA et PROST chez Mc LAREN, j’avais eu la chance de les voir courir…un bruit assourdissant !!