Ah, si seulement on finançait la sécu anglaise avec ces 350M de £ qu’on envoie par semaine à l’U.E. !
40 à 70 quoi ?
pourcentages / millions / milliers / zone habitable … ?
U.E. C’est quoi ?
70 % des 7 milliards d d’individus.
Ben sa connerie c’est aussi que « rien qu’une grippe », si il la refile à la mamie de 93 ans c’est déjà très dangereux pour elle en fait… il est doublement con.
Oui clairement , ce genre d’intervention c’est quand même probablement décalable
Alors la que ca concerne directement des personnes sensibles
Et donc on aurait été en plein pic épidémique de la grippe , t’aurais trouvé normal qu’on lui fasse tous la bise ? Pourtant même si le coronavirus va peu être se reveler bien plus dangeureux c’est deja prendre un risque pour la mamie avec la simple grippe
Et ça représente combien de personnes ? Tu peux poser l’opération si tu veux. Parce que je crains qu’il n’y ait trop de zéros pour ta calculette
L’Union Européenne. L’un des grands slogans mensongers de notre très cher premier ministre anglais durant la campagne du référendum pour le Brexit.
Le Brexit c’est tout de suite mais vous nous rendez nos sous d’abord hein.
Alors déjà, 60 millions à 2 %, ça fait 1.2 million et non 600 000
Et alors 1.4 milliard de chinois contaminés, ça fait 28 millions de morts. Pour l’instant, ils sont à 3000 au bout d’un mois environ. Sur un rythme linéaire, il faudrait plus de 9300 mois soit 777 ans environ pour arriver à ce chiffre pharaonique
Je ne dis pas ça pour minimiser le Covid-19, juste pour qu’on garde raison, en prenant les dispositions qui s’imposent, sans tomber dans le catastrophisme vers lequel les médias putaclic veulent nous emmener comme des moutons
Bein c est entre 40 % et 70 % on le serra plus tard. 4 9 00000000 si 70 %.
Bon c’est l’heure d’aller manger. Evitez de dire trop de bêtises hein😁
Oui mais ils ont pas pris les mêmes mesures que nous sinon ils en auraient bien plus si on fait pas plus gaffe nous sa va exploser eux ils ont géré nous sa va mais on est loin de leurd gestion et de leurs capacités illimité.
Pour info , ceci n’est pas de la verveine et je te déconseille d’en donner a ta grand mere a 16h. Certes ca va peu être la détendre , mais peu être trop
Aller prenons 40 % en compte. 40% de 7 milliards d’habitants (bon on est un peu plus mais on arrondit) ca fait 2 milliards 800 millions
Si 2% de ces infectés meurt ca fait 56 millions de morts
En sachant que la grippe espagnole de 1918 a fait environ 21 millions de morts alors qu’on avait pas les antiviraux etc . Ca parait pas un peu beaucoup ?
C’est là tout le problème les gens ne font pas la différence avec la grippe. Le principal danger selon moi (en tant que personne ayant contracté lui même le virus), c’est sa facilité de transmission qui est plus importante que la grippe pour moi.
Je ne suis pas médecin et je me base sur mon expérience. Mais comme je vous l’ai dit je ne suis quasiment pas sorti de chez moi pendant 2 semaines et cela ne m’a pas empêché de contracter le virus.
Une personne très proche de mon entourage a 68 ans et est dans un état inquiétant contrairement à mon cas. D’ailleurs pour vous donner un peu de nouvelles, mon état se stabilise, je vais un peu mieux malgré ces difficultés respiratoires franchement horribles.
Je crois a 1 moment ils était a plus de 100 morts jours ou des truc comme cela est là il si sont mis serieux pour l andiguer est tant mieux sinon on aurais bien plus. Mais si le virus évolue il tuera chaque année des milliers de personnes si on est optimiste mais si sa passe mal sa serra des millions est j espère pas, est cela pour peut-être tout le temps.
bon app
Bonne app.
Ce soir en Haute-Vienne c’est le tour 3 des championnats. C’est pas annulé, normalement j’y vais avec le petit. Pas de chance pour l’équipe en face
Le grand est à son stage de bad. Et ce week c’est le championnat jeune.
Le bon sens serait peut-être de ne pas y aller sauf que lundi ils partent tous à l’école, qu’on va tous au taff, donc bon… et pas de cas en limousin pour l’instant.
Par contre le week prochain, c’est le tour 4 du crit fédéral à angoulême et là je doute de la participation du petit : y’a eu des cas dans le secteur…
Ah un haut viennois . J’ai mis un peu plus haut la réponse de la ligue qui dit que tant que y aura pas de consigne nationale elle annuleras pas les matchs
J’ai droit d’espérer que les mecs bons en face soient tous malade et qu’ils est remplacé par des débutants ? He oh on obtient les maintiens comme on peut hein