Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

le point commun entre un imbécile et un homme politique… l’un dit des conneries, l’autre les fait…!

2 « J'aime »

Tu fais de la politique toi ? :upside_down_face:

@diego62 tu fais une connerie quand tu en dis ! :shushing_face:

1 « J'aime »

LOL

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il semblerait que le nombre de cas Covid-19 remonte dans d’autres pays qui ont déconfiné il y a 10/15 jours. On verra bien le résultat chez nous vers la fin Mai…

1 « J'aime »

Cet essai sent un peu le fiasco… J’ai l’impression qu’il ne va pas en ressortir grand-chose…

Fatalement cela va augmenter. Après dans quelle mesure? Cela va dépendre des comportements de chacun

C’est une nouvelle preuve que les pays de l’UE ont un mal fou à s’entendre. Pourtant, on est bien sur un sujet d’intérêt général. Affligeant…

Une nouvelle fois, je suis très déçu par l’Europe. Je vais finir pas ne plus y croire… si tant est que j’y crois encore…
Pourtant il faudrait…

Je ne vois pas pourquoi certains tirent des plans sur la comète sur l’Europe à cause de ce programme. Il n’y a pas que 800 malades en France ! Qui a envie d’être un cobaye ?

1 « J'aime »

Personnellement, l’Europe cela fait quelques années que je n’y crois plus.
Pourtant, j’étais pro-Europe, mais maintenant…

Il s’agit uniquement d’un système construit pour favoriser les flux financiers, des biens (délocalisé dans pays de l’Est) et des personnes (travailleurs).
Il n’y a aucune envie de réglementation sur de nombreux sujets commun : le droit du travail, la fiscalité, l’éducation, la sécurité… et la santé ou chaque pays cherche à favoriser au final ces ressortissants… et le plus souvent au dépend des autres.

L’Europe j’ai compris son intérêt « majeur » le jour ou je suis tombé sur ça :

Et pourtant, beaucoup réclame de l’hydroxychloriquine… Il ne sont donc pas complètement contre l’idée de servir de « cobaye » en utilisant un traitement qui n’a « pour l’instant » pas été prouvé comme efficace.

en règle générale beaucoup de personne qui sont atteint d’une pathologie grave sont d’accord pour faire les cobaye . j’ai 2 amis 1 atteint de la sclérose en plaque et l’autre de la maladie de crohn quand on leur a proposé de faire le cobaye ils on accepté

1 « J'aime »

ce n’est trop le sujet mais c’est en lien avec l’épidemie et c’est assez drole

Sauf que dans les exemples que tu cites il ne s’agit pas de tester que les personnes atteintes de pathologie grave. Alors que pour le Covid, tu peux avoir le virus sans avoir de symptômes graves.

Ceux qui veulent l’hydroxychloriquine sont souvent persuadés (à tort ou à raison) que cela fonctionne. C’est même du domaine de la croyance. Et cela engendre aussi des problèmes pour la recherche car les malades testeurs ne veulent que ce traitement. C’est bien expliqué dans l’article.

3 « J'aime »

elle est fine

En tout cas, ton article explique à lui seul, le Brexit!
Les anglais trop attachés à leurs chasse-d’eau! :yum: