Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

oui avec la médiocrité des partis classiques c’est la montée des extrêmes et ça m’inquiète

Critiquer après coup sera toujours facile car les informations détenues deviennent plus justes.

Il faut se positionner au moment précis où les décisions sont prises avec les informations qui détenaient à l’époque.

Il y a eu des erreurs mais je pense qu’ils font de leur mieux.

Les diseurs d’après coup ne m’intéressent pas.

6 « J'aime »

C’est sûr que là, ce ne sera pas la même!

encore heureux

Le coup des masques et des municipales tu m’excuseras mais c’est inadmissible

Alors, y a quand même un truc évident, un gaspillage et une erreur stratégique c’est sur les masques.
Perso, ça me chagrine fortement.
On avait un stock stratégique et on le laisse pourrir et on l’a brulé jusqu’à décembre???c’est juste délirant, mieux bruler des masques que de faire de la gestions de flux.
Pourquoi ne pas revendre les masques aux hôpitaux avant qu’il soient moisie (avant la péremption ;-)) et recommander au fur et à mesure, comme ça y a rien de perdu.C’est un gâchis phénoménal, j’ai peine à croire que le sujet n’ai pas été abordé. Il est envisageable, que cout soit plus élevé qu’un achat de novo, ça serait pathétique et signe d’un administratisme qui nous bouffe jusqu’à la moelle.

On a essayé en 2018 de prévenir que le gouvernement n’arriverait pas à gérer cette crise du covid 19, mais cette crise n’étant pas encore présente, personne ne nous a cru! Argh!

Je pense que ce gouvernement a été alerté depuis un bon moment par le milieu médical que la situation était de plus en plus incompatible avec le cœur de leur métier… En réponse, le gouvernement leur a au mieux pissé dans les poches, quand il ne leur a pas mis de coups de matraques dans les manifs.
Maintenant qu’une épidémie sérieuse est là on peut se faire une idée de qui avait raison.

3 « J'aime »

la gestion des masques est le resultat d’une gestion catastrophique des gouvernements precedents

Si les précédents ne sont pas exempts de reproches, ceux au pouvoir actuellement auraient pu inverser la tendance.

1 « J'aime »

Les municipales, tout le monde est dans le même panier ! Si elles n’avaient pas eu lieux, tous les opposants auraient crié au coup d’état. Je l’ai entendu dans la bouche de tous les opposants. Et maintenant ils se la ramènent pour dire que c’était une grave erreur du gouvernement.

Tiens, le pouvoir devrait les annuler complètement. Ça leur ferait les pieds.

6 « J'aime »

Peut-être plus d’un problème du politique en France en général!

Quand il y a gouvernement qui souhaite faire un changement, les gens vont dans la rue.
Tout le monde veut un changement, mais des que cela touche une minorite, on va dans les rues. Cela m’a toujours fait rire ce cote, on veut du changement mais pas ce qui me touche.

Ex : Combien de gouvernement (gauche ou droite) ont voulu faire un changement sur les retraites pour au final tout arreter au dernier moment.

Je me suis toujours estime content de pouvoir voter, par contre, je n’ai jamais rien attendu d’un gouvernement sinon j’aurais pu attendre longtemps. Il faut juste se bouger un peu pour soi meme.

6 « J'aime »

Il me semble que l’abstention parle d’elle même et est un criant révélateur de la situation de l’époque

On peut aussi après constat dire que si on avait eu la même politique et les mêmes systèmes que l’Allemagne, on aurait eu moins de morts …

1 « J'aime »

Parlant de quoi ? Cela ne me dit pas ce qu’il se serait passé si les élections n’avaient pas eu lieux. Peut être des milliers de manifestants dans les rues ? Voir plus ? Des procédures à n’en plus finir des opposants ?

1 « J'aime »

Les gouvernements, ont été incompétents, les scientifiques complètement dépassés et tout le monde sait mieux que quiconque ce qu’il faut faire. Vous me faites tous rigoler, au point ou on en est il n’y a plus qu’une solution: la disparition totale de la race humaine, le monde ne s’en portera que mieux.

2 « J'aime »

Des gouvernements précédents et de celui en place.

2 « J'aime »

tout simplement depuis mitterand je n’ai jamais vu le francais content de son gouvernement ,le francais est vu par les étrangers comme un raleur jamais content c’est uniquement cela qui me gonflent sur les critiques faite sur l’action de ce gouvernement .j’ai fait ma route professionnel et personnelle sans tenir compte de ces politiques et dans ma tête je suis heureux de vivre en france même si ce n’est pas parfait

2 « J'aime »