Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

de la politique… politicienne.

c’est cela, moi ce qui me gonfle depuis plus de 40 ans c’est qu’une idée qui vient de gauche ,de droite du centre ou de l’extrême droite peut être bonne pour le pays et systématiquement parce qu’on est dans l’opposition on votent contre et du coup les réformes pour notre pays ne se sont jamais faite

4 « J'aime »

Des courses, y a un moment ou tu n’as pas le choix… et une personne pour un foyer voir pour les parents et grand parents.
Les élections, municipales en plus, sans dec, ou est l’urgence, 3 jours après le confinement, c’était juste un mauvais signal d’emblée.

Surtout que ça n’aurait pas été la mort de prolonger de trois mois les mandats des élus. Pas de quoi crier à la dictature. Ce qui est cocasse cependant, c’est de voir les instigateurs comme Larcher venir pleurer derrière sur les conséquences.

Attention à tous, je crois que quelqu’un a attenté à la vie du docteur Rajoult… Je viens de découvrir son scalpe!

Sa dernière découverte sur le verre solitaire, a dû inciter certains à la violence…

3 « J'aime »

C’est vrai que sur ce forum, pas mal d’adeptes de plusieurs verres :stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Bah si on remplace cons par politiques bizarrement ça marche aussi. :sweat_smile:
De là à en faire une quelconque déduction il n’y a qu’un pas

Disons que l’objectif de ces municipales restait quand même de mettre une raclée à LREM. L’ensemble des partis n’avaient pas vraiment d’autres lignes directrices. Et LREM je ne suis pas sûr que ça ait été beaucoup mieux, quand on voit les manœuvres qu’ils ont tenté pour tirer la couverture vers eux.

Je pense que les partis d’opposition avaient plutôt intérêt à vouloir le maintien plutôt que le report.

c’est la base de la convivialité des apéros bien sur en restant raisonnable ,pendant ma chimio j’avait un représentant en pastis de chez ricard qui se vantait de boire 30 pastis par jours quand il avait 20 ans

C’est de l’alcoolisme à ce niveau là mais bon. Je vois pas ce qui peut constituer une fierté là-dedans. Y en a qui ont vraiment une vie éclatée.

et il a 87 ans aujourd’hui ,la condition d’après lui pour être embauché chez ricard il fallait tenir la consommation de pastis en faisant la tournée des bar pour leur vendre l’alcool

J’ai déjà entendu ça aussi par chez moi…

tu est d’ou

Du Nooorrdd :stuck_out_tongue_winking_eye:

je ne savais pas que vous étiez fan du pastis dans le nord ,après honnétement vu qu’on est dans le sud je ne sais pas s’il n’exagérait pas beaucoup car il faut tenir et surtout pouvoir conduire c’était un vrai danger

Suis pas fan moi…
Plutôt Picon bière :wink:
Mais il y a à 5 km de chez moi une fabrique de Ricard et un de mes potes m’a dit un jour qu’un de ses potes y bossait et qu’on lui avait demandé « de savoir encaisser » :clinking_glasses:

donc tu confirme ,c’est quoi picon bière je ne connais pas

On devient HS :wink:
Picon, tu en trouves partout je pense.
Tu y ajoutes de la bière et pour ce qui me concerne, un peu de sirop de citron :+1:

ok fin du hs merci pour l’info

Pas de soucis.
Si tu tentes, tu me dis :+1: