Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Si la fréquence de changement est trop importante, alors je me baladerai avec ça, à défaut de masque :

Je serais motard, pour me ballader dans la rue je n’hésiterais pas …

J’aime pas sa tête…

Marche surtout si tu es Mandalorien.

Tu regardes un peu plus bas …

Le visage est plutôt joli, je trouve, fin, mais la pose et l’arrangement sont rendus sévères pour la circonstance… A relooker !

tu dois demander l’autorisation à @BobaFett

@Takkyu_wa_inochi
ça se passe comment en ce moment au japon ?
les écoles sont deja refermées alors que elles sont ouvertes depuis peu ?

@anon75794511 ça fera 5 lingots de beskar

tu vas t’en refaire une ?, c’est vrai que la dernière est quand même voyante.

Oui, tu as raison!!

Juste une remarque comme ça, le mot ciel a deux pluriels.

On m’a envoyé ça sur messenger, j’ai pas pu résister de la poster ici, désolé… :joy:
image

9 « J'aime »

shenzen devient la 1 ville en chine a interdire la vente de chien et de chat ,la vidéo tournent sur facebook cela confirme ce que j’avais déja vu une hygiène déplorable ,tout les chien et chat dépecé sur des étals en plein air une horreur ,et ben tu voit robindespoints je crois plus que le virus viens d’une pratique ancestrale des chinois dans des conditions déplorable d’hygiène que ton histoire de complot

C’est un peu le propre des croyances, elles ont un certain caractère irrationnel… Tu peux aussi t’interroger sur pourquoi tu as besoin de croire en autant de théories complotistes… Après d’une certaine façon tu as raison quand tu dis que les complots existent et qu’il faut être dans la juste mesure entre ne pas en voir du tout et en voir partout. Je pense que le problème est dans l’appréciation entre partout et pas du tout. Tu dois penser que t’es dans le juste milieu alors que tout le monde sur le forum te situe partout et les autres estiment qu’ils sont dans le juste milieu alors que tu les situes dans le pas du tout…
Sinon, je ne connais pas les conférences Bilderberg…

Je tes mp sur des infos que j ai trouver.

Je peux te payer la moitié du prix dans un premier temps, afin que je me refasse ? J’ai un client qui veut me payer avec 20 000 dataris républicaines. Mais elles feront pas l’affaire. Donc j’attends qu’il me donne du palpable.

Moi je me fiche d’un quelconque montant, je prefere vous voir sans vos casques, c’est assez rare pour des Mandalorians