Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

image

on voit en bas la source de ton inspiration…

J’ écoute autant les antifas que ER, alors qu’ ils sont comme chiens et chats.
J’ en ai rien à faire en fait des pseudos querelles.
Surtout connaissant l’ adage " diviser pour mieux règner ".
J’ ai par contre de gros doutes sur qui est en haut des 2 pyramides ( antifas et ER ).

Le niveau de cette réponse… t’es un champion du monde ! Non franchement, reste sur ce forum, j’ignore ce que l’on ferait sans toi. Et dispense nous ton immense sachoir.

T’es sans doute cultivé, mais pas très futé.

Ah c’ est bon t’ as compris ?

Que tu as un pète au casque ? En effet.

1 « J'aime »

sinon pour avoir un retour d’info…
https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/
tu peux compiler des données pour te faire des stats :wink:

Y a qq chiffres, très parcellaires car c’est le reflet de la médecine générale donc peu de test et sur les 3 dernières semaines, mais bon sur les quotas d’IRA, 0% de test revenu positifs à la grippe et entre 8 et 13% de covid.

Ben faudrait savoir, il y a quelques jours tu disais que cela ne te faisait pas plaisir.
Tu es d’ humeur changeante.

Bah l’ensemble de ton œuvre pollue le forum, donc c’est problématique quand même. Paradoxalement ton attitude me fait incroyablement rire. Et je sais bien que c’est mal de rire du malheur des autres, mais je fais une exception.

Si ce sont des masques à usage unique, ça me parait encore beaucoup trop peu.

Celui de droite, rien à foutre … qu il se demerde. Par contre la dentiste à gauche, il faut qu j aille l aider … la pauvre!

1 « J'aime »

Les masques à usage unique peuvent se recycler. Il y a des pharmacies qui ont fait des tests pour savoir comment les stériliser du COVID sans trop les abîmer. A la clinique, je les passe à l’autoclave dans des sachets spéciaux pendant 15mn à 120°. Il y a des méthodes plus faciles à réaliser chez soi.

Alors la tu me fais plaisir.
Parce que tu vois, ça fait un moment que je me dis que ce serait mieux pour tout le monde que j’ ignore tes posts ( car je crois que nos discussions pour le coup oui polluent le forum ).
Mais en réfléchissant je me suis dit que quand même, t’ as l’ air assez aigri et peut-être que ça te fait du bien, et puis ce n’ est pas un si gros effort pour moi.

Ce sera ma dernière intervention à ce sujet. Mais je crois bien qu’à la vue de l’ensemble de ton œuvre depuis ton arrivée, tu devrais t’abstenir de ce genre de messages.

alors il faudra fournir avec les masques la technique de stérilisation.

1 « J'aime »

Bon la théorie du complot, je pense qu on a fait le tour. Merci de vous limiter aux interventions concernant directement le sujet. Merci.
L équipe de modération.

2 « J'aime »

@anelo

2 « J'aime »

Chaleur sèche = four, 80°C, 1h.
A la clinique j’ai un autoclave, sous sachet chirurgical, 15mn à 120°C. Réutilisable au moins 5 fois.

1 « J'aime »

93861303_10158330467204948_1496738215086784512_o

Je crois que des lampes UV sont disponibles dans le commerce.