Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Je peux tout entendre sans réagir mais les dérives sectaires j’ai du mal à garder mon calme mais tu as raison.

1 « J'aime »

C’est surtout que même en leur mettant des preuves sous le nez, c’est le principe de base que de ne pas croire les « preuves » officielles, le réel n’est qu’illusion vu que « l’on nous ment »( c’est le postulat de base)

Il est par conséquent absolument impossible de discuter avec un adepte de la « théorie du complot » : donc perte de temps et inutilité de la chose comme tu le fait remarquer.

L’article sur wikipédia est très bien fait en ce sens

ça me donne presque envie de lire certain des ouvrages cités dans les références, pour l’aspect purement sociologique de la chose

1 « J'aime »

attention, spoiler !!!

1 « J'aime »

putain le confinement l’a métamorphosé lol

" Il y a 2 erreurs avec la théorie du complot, la 1ère c’ est d’ en voir partout, la 2è c’ est d’ en voir nulle part ". Franck Lepage.

Mais nicopong avait posté une vidéo en ce sens il y a deux jours là-dessus, qui rejoint ce que tu dis. Je ne sais pas si tu l’as vue ? Sinon je te la conseille, car elle est très instructive la dessus.

Personnellement ça fait bien longtemps que je ne m’emmerde même plus à essayer d’expliquer quoi que ce soit à ces gens là. Être prêt à donner du temps pour discuter d’un sujet, y a aucun problème. Mais alors quand on se rend compte des le départ que ça sert à rien, je ne vois pas l’intérêt.

1 « J'aime »

Aucun problème avec les Rothschild, leur fortune est estimée à 500 000 milliards de dollars et ils possèdent ou contrôlent les banques centrales de tous les pays sauf quelques uns ( Cuba, Corée du Nord, Iran, Syrie ).

Pas de quoi s’ inquiéter…

Ceci dit, l’ industrie pharmaceutique c’ est plus la famille Rockefeller qui gère ça.

La première image me fait penser qu’il faut que je prenne rendez-vous :joy:

5 « J'aime »

C’est un hoax qui circule depuis 2011 …mais bon soit, des arguments qui étayent un peu les propos ou juste des vidéos vide de sens?
Voici à contrario des arguments concrets contre cette théorie beaucoup plus ancienne que ce que je pensais…

https://www.debunkersdehoax.org/poutine-rothschild/
Je mettrai qd même un bémol sur ce lien, c’est le ton qui ne me semble pas nécessaire mais certaines choses sont bien tangibles et vérifiables.

Seulement une vidéo vide de sens

Super. Merci pour la doc ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça donne le sourire de savoir que ça avance bien de ce côté. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je l’ai volée sur un groupe nommé « Neurchi de Droit », qui a relaté cette perle.

:joy:

Ce qui est bien c’est que ça fonctionnerait (si le calcul était bon) aussi bien avec Trump

DONALD = 6
HUSSEIN = 7
TRUMP = 5

1er set : je marque 5 points
2ème set : je marque 8 points
3ème set : je marque 6 points
19 points marqués :scream: Défaite et COmplètement VIDé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cette " perle " n’ est certainement pas la par hasard.
Surement un appat qu’ un habile pêcheur a laissé trainer sur la toile pour que des petits filous comme toi se fassent plaisir.
Sérieusement, tu ne trouves pas que ça à l’ air d’ un coup monté de toutes pièces ? C’ est triste.
Ca me fait penser aux vidéos de manifestants de Hong Kong qui tournaient sur les medias mainstream avec le manifestant qui s’ avançait vers les policiers en tenant sa batte de base ball comme un jedi…

C’est de la branlette intellectuelle ce que tu me dis. Moi je trouve juste ça marrant, alors je partage.

Effectivement, se prétendre plus idiot qu’ on ne l’ est vraiment peut simplifier la vie parfois.

Non, rien à voir.

Par contre, je crois effectivement que tu devrais arrêter de dire des trucs. Quand c’est pas indigeste, c’est un kamoulox de mots mis bout à bout pour donner un tout qui laisse penser à une grande culture, ce que tu aimes nous montrer au fil de tes messages.

Quand comprendras-tu que nous ne sommes sur ce forum que de simples êtres sans ton grand niveau culturel et intellectuel, et que nous ne pouvons par conséquent pas comprendre la réalité de ce monde ? On n’a malheureusement pas le cerveau aussi bien fait, avec des connexions neuronales plus lentes.

Le monde est foutu, on va tous mourir, et toi, le messie des temps modernes, tu n’auras pas su l’empêcher. Une bien triste fin.