Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Ouais. Mais tu vois, je suis même pas en colère face à ce genre de situation. Mais ça m’attriste.

Lis " La Mafia Médicale " et on en reparle.

Aucune chance, je suis beaucoup trop pragmatique pour prendre au sérieux les thérories complotistes.
Pourtant, au cours de ma carrière professionnelle, j’ai beaucoup vu l’envers du décors, et je sais pertinemment ce que vaut la « parole officielle » dans certains cas.

Mais à 67 balais, j’ai un peu fait le tour, et je peux t’assurer que c’est rarement le dernier qui a parlé qui a raison, et pas celui qui va m’apprendre la vie…

1 « J'aime »

ouh la cela va très loin chez nous on appel cela des fumeurs de moquette

Je pense que ce qu’ il faut surtout c’ est l’ envie de mettre le nez dans ces théories, et du temps.
Pendant longtemps je n’ avais pas de temps à y consacrer, et surtout pas envie d’ aller chercher la petite bête qui ne m’ apporterait surement rien d’ autre que des ennuis.
Je comprends parfaitement ceux qui écartent cela d’ un revers de main, je l’ ai fait.

Si c’est pour ensuite écrire et réfléchir comme toi, ça ne donne pas vraiment envie d’y consacrer plus de temps. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose en effet.
Mais bon, si on commence à parler de choses " sérieuses " et à argumenter, cela vient forcément sur le tapis.

Il faut être prédisposé et pas pragmatique, nous sommes d’accord.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

De ce qu il ressort, c est que pour les dentistes, c est un réseau interne de fourniture geré par leur ordre(?). Et non le réseau soignants, c est ce qui ressort des mails de la dgs qui nous sont transmis.
Et c est sur qui ils sont clairement très très exposés, tout comme les orl.
D un autre coté, on ne peut que légitimer les soins urgents, ca va pas être facile pour eux de reprendre leurs activités sereinement.

1 « J'aime »

Bill gates…et pourquoi pas les Rothschild, parce que visiblement sur les sites dont tu es friant d infos, ils occupent un certain volume.
Sinon pour idriss ber…, Y a juste a consulter son wiki pour savoir qu’il s agit juste d un imposteur propre à raconter n’importe quoi du moment qu’on parle de lui.
C est un beau parleur mais c est bien tout, il discute dans le vide, propre à donner des bons et mauvais points, son exemple sur Montagnier avec les orpailleurs est juste ridicule et vide sens…bref, un baratineur.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Eh ben… je viens de parcourir en travers les derniers messages, je suis content de ne plus trop suivre ce sujet. Et je me dis qu’on est pas sortis de la merde avec le covid19, vu la défiance de certains envers toute forme de logique.
Évidemment je pourrais traiter ces attitudes (théories du complot diverses, anti vaccins, délires psychotiques sectaires divers…) par le mépris, mais le problème c’est que l’attitude de ces tarés met en péril tout le monde. Sans compter qu’il va falloir dépenser des sous pour les soigner quand même et que des gens normaux dans leur tête mourront à cause de leurs bêtises.
Pauvre monde…

7 « J'aime »

Très intéressant. Moyen de récupérer l’article ?

en effet c’est déja très angoissant pour ceux qui sont dépressif de tenir avec ce confinement ,pour moi il faut être positif sinon tu brassent du noir toute la journée

1 « J'aime »

Désolé Popette, je ne suis pas abonné. Si j’arrive à l’avoir, je le poste !

Infos complémentaires ci-dessous

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut arrêter de les prendre au sérieux. La dérision est la meilleure attitude. Démontrer qu’ils ont tort c’est de leur donner une certaine légitimité.

3 « J'aime »

T’as oublié l’essentiel : c’est se faire chier pour rien.

5 « J'aime »