Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

En même temps, quand on est soi-même agité du bocal…

Je t’assure, quand je vois des profils comme killer ou toi, je regrette de n’avoir jamais tenté ma chance pour devenir psychiatre.

1 « J'aime »

Non mais reste apprenti notaire cela te va comme un gant.
Ou alors je te vois bien en médecin mais dans " vol au dessus d’ un nid de coucou ".

Je pense pour ma part que les fadas sont ceux qui ont hâte de se faire piquer par Bill Gates.

c’est fou mais tu remet une couche a chaque fois qu’est ce que vient faire les nano puce de bill gates dans le sujet du covid 19 ,si tu veut ouvrir un sujet sur la théorie du complot ou bill gates fait le mais arrêtent de polluer ce sujet avec tes interventions

1 « J'aime »

Chacun ses inquiétudes.

mes inquiétudes a moi et a beaucoup de personnes sur le site c’est comment sortir du covid et de pouvoir rejouer au tennis de table basta ,le reste même si cela te tient a coeur n’est pas notre préoccupation d’aujourd’hui

1 « J'aime »

Donc toi tu veux ton vaccin pour avoir le droit d’ aller jouer à la baballe d’ accord.

oui et pouvoir revoir ma famille et mes potes pour faire des bouffes comme beaucoup sur le site

2 « J'aime »

Ca me manque aussi de voir mes proches, aller à la pêche et jouer au ping.
Sauf que je ne fais pas du tout confiance à Bill Gates, donc tu vois j’ ai du souci à me faire à priori.

Si tu préfères claquer qu’être protégé par un vaccin, dût-il être financé par Bill Gates, je te plains.
Mais tu n’es probalement pas « à risque » pour tenir de tels propos.

Il y a un moment où l’idéologie peut s’opposer au bon sens, la preuve…

4 « J'aime »

Attends Gilles, ça c’est en ce qui concerne le Covid-19. Mais comme il est antivaccin,ça suppose aussi de ne pas être vacciné contre le tétanos par exemple. Et là, c’est autrement plus dangereux.

on est bien d’accord sur le fait de revoir notre famille , les potes et rejouer au ping , après avant qu’il y ai un vaccin d’après les grand professeur il y en a au moins jusqu’a mi 2021

Clairement ! Mais là, je ne peux pas le plaindre, puisque les anti vaccins mettent aussi en danger la vie des autres. Et par là même, « accessoirement », les finances publiques…

ah en plus il est anti vaccin alors la comme dit gilles on ne sera pas d’accord je suis un sujet a risque et j’attend avec impatience qu’il trouvent un vaccin contre le covid et je me vaccine contre la grippe tout les ans

J’ ai jamais dit que j’ étais anti-vaccin.
Par contre je ne veux pas de ceux de Bill Gates.

ok libre a toi de ne pas prendre celui de bill gates du moment que les chercheurs du monde entier trouve un vaccin contre ce virus pour moi c’est le principal pour pouvoir revivre normalement

1 « J'aime »

Même si ta vie en dépend ?

Si je tombe malade c’ est que j’ ai rompu l’ équilibre avec la nature, tout simplement.
C’ est pas Bill Gates qui va m’ aider je pense.

1 « J'aime »

Mais le plus cocasse, c’est qu’il y a eu un cas de rougeole il y a 2 ans, dans lequel la fille a fini par en décéder. Alors que elle, et l’ensemble de sa famille, refusaient depuis toujours le vaccin pour d’obscures raisons.

Et devine quoi ? Ils ont attaqué l’équipe médicale en justice.

Il y en a qui n’ont honte de rien.

C’est ce que j’écrivais plus haut: quand l’idéologie prend le pas sur le bon sens, il n’y a plus rien à faire… :smirk: