Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Moi je m’ en fous mais je pense que @Filou16 voudra t’ acheter un bescherelles.

Oh pourquoi on supprime mon message j ai riens dit de mal. Seul la vérité dérange. Tant pis.

Tu t’en fous mais tu remets une pièce dans la machine dès que tu le peux. C’est brillant !

En tout cas les scientifiques sont pas d accord avec le gouvernement est cela met en danger pleins de gens. Pour les écoles ils recommandent septembre et eux le 11 mai mdr.

alors si tu t’en fout arrêtent de nous souler avec toutes tes vidéos des années 84 etc on est sur un forum de tennis de table

La seconde vague arrive si les écoles et les gens ressortent le 11 mai. Il faut prolonger un peu pour que l on arrive à 2000 réa est la on pourra arriver a déconfiner.

Il y a quand meme quelques givrés ici :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Non mais ya pas de problème Bill Gates va nous pondre un petit vaccin qui va tout arranger.
Soyons tous unis et solidaires contre ce satané virus en attendant.
Restons chez nous, sauvons des vies.

Ah il faut arriver a pensé différemment, voir à travers les lignes. Car on nous dit tout et son contraire et il faut donc tout décortiquer. Est oui certains complots existent. Mais il faut le savoir est faire attention a tout se que l on entend. Après ses dur d agir sur cela. Mais plus les gens pensent par eux même mieux c est.

filou16 donne son point de vu depuis très longtemps sans soucis il n’y a que depuis que tu est intervenu dans la discussion que cela part en vrille avec tes histoires de complot ,je te le répète on s’en fout

Non mais killer, arrête avec tes richnous! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Surtout que bon, c’est bien gentil de venir forumer ici, mais il a pas du pain spiritique sur la planche ?

Oui est dans les vaccins ils y a des micro puces qui peuvent tout faire sur nous. Nous rendre malade etc. Tu le savais @anon25105642.

C est quoi un richnous ?

Je ne savais pas pour les puces non, mais vu qu’ ils sont officiellement capables de faire des ordinateurs de la taille d’ un grain de poussière, ça paraît plausible, disons que cela ne m’ étonnerait pas plus que ça.
Pour les vaccins, cela me paraît probable que ce qu’ on nous injecte ne soit pas vraiment ce qu’ on nous dit.
Tu sais, je considère que nous sommes du bétail.
Partant de ce postulat, plus grand chose ne m’ étonne.

En référence aux inconnus avec leur sketch sur les sectes, je préfère en rire, mais toi tu m’inquiètes de plus en plus! Vraiment, arrête de poster des trucs d’illuminé, c’est même plus de la théorie de complot, c’est du délire mystique!

4 « J'aime »

« Putaing, pour que le monde retrouve une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, faut que j’aille dispenser la quête donatoire transcendentale de la pensée de la déesse Richenou ».

Je ne trouve pas que killer soit spécialement agité du bocal pour ma part.
Ce qu’ il dit me paraît être une possibilité non négligeable.

Que ce soit lui ou un autre, on s’en tape, la seule chose qui compte c’est qu’un vaccin arrive le plus rapidement possible, on ne sera pas tranquille avant (un an et demi à deux ans pronostiqués). Pour le bien de tous.

bien sur tu est aussi agité que lui comme on dit chez nous dans le sud vous êtes des vrai fada

1 « J'aime »