Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C’est pas une raison pour la cautionner et ca dépend aussi de quelle novlangue parle-t-on

Ouais mais t’es un pongiste alors c’est pas pareil :wink:

J’ravice nin ché conneries… :yum:
En tant que pongiste, suis beaucoup plus fan de vidéos de ping :+1::+1: et sur ce forum, on est gâtés :clap: Merci aux posteurs-fin du HS-

le 1 ministre britanique aurait changé sa vision sur le coronavirus depuis qu’il a été infecté ,ils on prévu 40000 décés

C est bon tu peux nous le dire, on est ici entre nous … on le dira pas!:blush:

est ce que tu confirment les chiffres annoncé de 40000 décés ou c’est des fak new ?

Je ne la cautionne pas.
Effectivement c’ est compliqué à définir.
Je renvoie au boulot de linguisticae

9 « J'aime »

Oui s il te plaît, reste dans le sujet … arrête de parler de Ping, C est insupportable!:joy::joy::joy:

T’y tiens à ton scénario à la 1984. Encore un peu et on va finir par croire que c’est ce que tu souhaites, juste histoire d’avoir raison.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop. A la louche, je dirais que on en est à 20000 morts à l hôpital et presque 10000 dans les ephad …
Là-dessus, j ai la télé française donc je suis très peu ce qui se passe ici. Je pars du principe que on a environ 8 jours de retard sur la France et je suis résolument tourné vers l avenir … Donc je regarde la télé française!:blush:
40000 on va y arriver mais il faut nous laisser un peu de temps.

2 « J'aime »

En direct ce soir. Best troll ever

Si ça ce n’est pas un complot !!! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

ok

Non j’ y tiens pas du tout.
Ni à celui du " Meilleur des mondes " de Huxley.

Mais il faut avouer que ces 2 auteurs ont bien anticipé ce que l’ on vit.

Encore une fois non. Ce n’est pas parce qu’un livre est de type roman d’anticipation que c’est une boule de cristal dans laquelle il faut puiser.

Tu as quand même une vision du monde très déformée et je dirais même paranoïaque, pour le plaisir d’exagérer.

Mais je n’ai pas l’intention de t’expliquer pourquoi tu as tort.

1 « J'aime »

Ah bon…?

Bah je comprends même pas pourquoi tu me balances ça en guise de réponse. Moi tout ce que je vois c’est qu’en fait, quand je disais « paranoïaque », ben peut-être qu’en fait j’aurais mieux fait de ne pas exagérer.

J’ai bien ri !
C’est vrai que Jennifer Aniston bien talée, ça peut donner Iggy Pop … :rofl:

2 « J'aime »

excuse moi mais depuis que tu est rentré dans la discussion on est très loin du covid 19 ,on peut s’il te plait revenir au sujet et de ne pas nous envahir de tes citations du complot que l’on en a rien a foutre