nan nan je suis fort moi aussi. Rester en bonne santé c’est notre meilleur vaccin.
Eviter le stress, bien dormir, faire du sport. Je ne fais pas de ping, mais j’essaie de courir 2x / semaine et de faire un peu de gym.
nan nan je suis fort moi aussi. Rester en bonne santé c’est notre meilleur vaccin.
Eviter le stress, bien dormir, faire du sport. Je ne fais pas de ping, mais j’essaie de courir 2x / semaine et de faire un peu de gym.
Seul celui qui ne veux pas voir ne comprendra pas le monde caché réserve aux initiés et ou aux éveillés.
Faux beaucoup de morts en Italie car population la seconde plus vieille dunmonde
Surtout aussi qu’il on pas pris aux sérieux aussi. Le tout fait un grand nombre de mort.
ça veut dire qu’on a eu 377 cas confirmés de Coronavirus en France
6 sont morts
12 sont guéris
ils restent 359 cas ni morts ni guéris, c’est à dire toujours malades, à des degrés divers
6+12+359 = 377
Ok merci.
On est passer à 423 cas 7 morts. +138 cas sa commence à exploser.
pas surprenant. c’est ça les lois exponentielles. il ne faut pas être surpris si les chiffres dans une-deux semaines il y a un 0 en plus, et deux 0 en plus dans 2-3 semaines
Si on n’agit pas sérieusement, hélas on se dirige vers un tel scénario…
Est oui.
L’important c’est de pouvoir continuer à jouer au ping
L’important c’est d’être en bonne santé, et de positiver.
Je dit par exemple dans mon livre.
Chaque jour qui passe est un Maitre qui nous donne la leçon. Alors voyons ou mène ces leçons.
On se le procure où ???
Et les morts font partie des guéris ou non? Juste par curiosité statistique …
Je suis en train de l écrire je suis a la conclusion et après correction etc.
Et un député malade… et un salarié de l’Assemblée Nationale…
Chaines de télévision… Le Député avait participé à la réunion religieuse de Mulhouse…