elle est bonne
la il a trouvé plus fort que lui lol
Ça c’est super pratique la plomberie par télépathie … Je l ai utilisé la semaine dernière pour un évier bouché; je l ai également payé par télépathie.
il fait aussi les numéros du tiercé dans l’ordre et dans le désordre… mais à quel moment tu te dis "je vais lui demander les numéros dans le désordre " ?
Faut pas le sous-estimer: il redresse quand même les sexes tordus !
je peux moi aussi donner les numéros dans l’ordre et dans le désordre ( le prix n’est pas le même ) avec un délai hyper court , moins d’une heure après la course
et peut être même les esprits aussi!!
J’ai même entendu dire que Maitre Sako est capable de réparer par télépathie les moteurs de vieilles mobylettes russes…
Sinon, moi je suis très intéressé de connaitre le tiercé dans le désordre, pas dans l’ordre…
J ai une copine qui fait ça aussi!
T’as testé?
Ça m est arrivé quelques fois. Ça marche super bien … par contre, je n avais pas pris l option télépathie!
J’imagine que ça n’est pas définitif…
Non non c est pas définitif, mais si tu t adresses à quelqu’une de compétente … ça peut durer assez longtemps … ou très peu si tu es émotif!
Veinard !
point godwin ?
ça fait plaisir de te revoir
Non.
Et moi qui me demandais plus haut si on allait tomber en premier sur le point Godwin, ou le point Staline, j’ai ma réponse.
Content de te revoir aussi.
Concernant tes pieds et ta soi-disant contamination, à ta place je ne m’ inquiéterais pas trop, on dirait bien qu’ ils ont tendance à diagnostiquer des cas positifs plus que de raison.
Par exemple, même quelqu’ un avec un cancer en phase terminale qui décède et qui était confiné avec quelqu’ un positif au covid est déclaré mort du virus sans même être testé.
C’est pas de bol, parce que justement t’es pas à ma place. Et je ne m’inquiétais pas du tout en fait. Depuis le début je suis particulièrement serein.
Et je refuse de discuter des raisons qui ont poussé à ce diagnostic, qu’il soit valide ou erroné.