Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Oui, mais de là à encaisser assez bien un virus comme celui du Covid-19, alors que des adultes dans la force de l’âge en décèdent… J’espère qu’on aura des réponses.

L’après commence déjà mal

1 « J'aime »
1 « J'aime »

je ne savais pas que clinton était comme cela mais quand on voit tout les dégats qu’a fait trump sur tout les accords signé avec tout les présidents précédent ,il n’a aucune parole et le protectionnisme américain a ce niveau la a complètement destabilisé les échanges commerciaux mondiale . trump c’est planté lamentablement dans l’approche de la pandémie et maintenant il suffit de voir les kilomètres de queux pour aller chercher a manger a la banque alimentaire on voit la les limites du système de protection sociale des états unis

Tu la partages parce que c’est sage, ou bien, c’est parce que tu la partages que c’est sage…? :wink:

Il est clair que personne ne souhaiterait être à la place du gouvernement pour gérer cette crise, pour autant, c’est le principe de la démocratie d’avoir un avis sur les choses, de l’exprimer et d’en débattre…
Si on n’a pas d’avis, comment voter…

Après des critiques ont été formulées ici, concernant la méthode, la forme, la communication… elles ne semblaient pas absurdes, ou infondées la plupart du temps! Et ont été prononcées et souvent étayées par des supports, qui ont suscité le débat, chacun a pu s’en faire une idée plus précise!

Si tu continues, tu risques de finir en Chine… :wink: et pas pour un stage de ping! :joy:

1 « J'aime »

moi je ne pige pas

infectés pratiquement identique
France : 147 000
Allemagne : 138 000

morts : 4.5 fois moins
France : 18 000
Allemagne : 4 100

soit les sources sont pourries soit il y a un problème

A force de remettre en cause les gouvernements et les démocraties par des donneurs de leçons c’est sur qu’on peut tomber dans un régime communiste comme la Chine !

1 « J'aime »

Je me demande ce qui va sortir en premier… le Point Godwin ou le Point Staline ?

1 « J'aime »

C’est une idée curieuse!

Rien de tel… c’était pour le plaisir!

Le nombre de grand électeur est régulièrement recalculé au prorata de la population , donc pas de surreprésentation…

je viens de voir les informations c’est un scandale, tout ces républicains qui disent que c’est dieu qui décident , leur liberté de faire ce qu’il veulent était inscrit dans la constitution et que l’on n’avait pas a leur imposer le confinement ,tout cela avec la bénédiction de trump cela va faire une vrai catatrosphe sanitaire avec ces fadas

1 « J'aime »

Si cela peut pousser à la curiosité et à la réflexion sur les conséquences des critiques incessantes du pouvoir tant mieux. Ils ont le droit à l’erreur sinon plus personne n’y risquera dans un contexte démocratique.

2 « J'aime »

L’un n’empêche pas l’autre.
Chaque état dispose de 3 grands électeurs. Ensuite les grands électeurs restants sont répartis au prorata de leur population. Avec cette méthode même un tout petit état aura 3 ou 4 grands électeurs alors qu’en se basant uniquement sur le nombre d’habitants ils n’en n’auraient qu’un seul. Plus un état est petit, plus il est sur-représenté par rapport à sa population !

Non, ils ont des millions de tailleurs en France !

2 « J'aime »

s’ils visent l’immunité collective avec 60% de 330 millions de personnes et un R0 à 2 , ça leur fera 4 millions de morts !
mais c’est dieu qui décide :thinking:
actuellement ils ont autant de morts en 24h que la Chine sur la totalité.

En plus, on a même pas encore la preuve qu’il y a réellement une immunité avec cette saloperie. Sans parler de possibles séquelles pour ceux qui sont touchés gravement.

Vrai !

Vrai aussi que ces tailleurs de costume ne se rendent pas compte qu’ils portent eux- mêmes un costume bien trop grand .

2 « J'aime »

On a le droit de ne pas aimer la mode slim…

2 « J'aime »

Salut !

La vie est trop précieuse, je n’ai que quelques secondes.

Soyons sports, et je vais l’être : je vous ai toujours trouvés -toi le premier- bien plus performants… en short

1 « J'aime »

Salut,

Je n’avais pas conscience d’être visé, mais pourquoi pas… je me contenterai à l’avenir, de tapoter dans la ba-balle…

Ce qui m’embête, c’est que je le fais de plus en plus mal, et ça c’est un constat objectif!
Je me demande vers quoi je vais pouvoir me tourner…? :sob:

Crois-tu que ceux qui donnent des leçons aux donneurs de leçons, qui taillent des trois pièces sur mesure, aux couturiers en herbe, dans leur grande sagesse, pourront m’aider dans ma future orientation…? :heart_eyes:

Messieurs les censeurs… :kissing_heart:

2 « J'aime »