un bel exemple de https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_du_Nobel je crois…
grillé par @Olio
metalhead a raison j’avais vu un reportage que la chine avait acheté plein de terrain en afrique pour les nourrir
On émet en effet désormais quelques doutes quant à la qualité des nouvelles thèses de Montagné… d’où mes points d’interrogation…
Celui-la c’est Gilbert, le chanteur
Le professeur, c’est Montagnier
Ah oui… inconsciemment j’associais Montagnier à la cécité intellectuelle…
devant les accusations de l’occident , la Chine commence à lâcher du leste en avouant plus de morts.
proverbe non chinois : y’ a pas de fumée sans feu
c’est classique dans tout les régimes totalitaire poutine doit faire pareil
Je suis vraiment soulagé devant tant d’honnêteté statistique et de qualité diplomatique
Oui j’ai vu ça ce matin j’ai écouté l’interview lien ci dessous :
LOL
Raoult est bien parti pour le Nobel aussi…
Ils sont désormais 940 testés positifs
Un petit visuel sur les masques et les relations entre contagieux et non contaminés, du plus risqué au plus sûr (pour les non-anglophones, de haut en bas : Certainement / Probablement / Potentiellement / Peut-être / Peut-être pas / Probablement pas !). Ca ne couvre pas tous les aspects du problème (contamination du masque / retrait / entretien), mais ça a le mérite d’être simple et clair.
oui j’habite toulon apparemment se serait le ministre des armées qui aurait dit quand même de partir en mission alors qu’il savait qu’il y avait une trentaine de marin contaminé a brest ,cela va être chaud pour le responsable
ça va être un test grandeur nature: combien de contaminés ? morts ?
L’effectif est jeune et sportif sur le CDG. Pas sûr que ce soit un échantillon représentatif d’une petite commune française par exemple.
ils sont 940 sur 1700 environ marin mais en comptant les pilotes et mécaniciens qui venait de hyéres
et de lorient aucun mort ,
On va pas tous mourir ?
Pas question ! J’ai 2 fastarc encore sous blister et je n’aime pas gâcher
non la c’est guy, c’est comique
Et dire que si tu avais un robot chez toi tu pourrais déjà les utiliser !
Moi qui comprenais bien l’intérêt d’avoir un robot chez soi, je comprends mieux maintenant…
Mais comme je suis dans un appart, que je n’ai pas pu déménager à cause de l’épidémie, et que le robot ça coûte un peu cher quand même, et que j’ai pas de table, fait chier.
Ça aurait été une belle occasion pour m’entraîner à envoyer des gros tops frappés sur balles archi-coupées pourtant. Ce sera pour plus tard.