le Docteur Neubauer n’était pas dispo ?
Y a pas de montagnes à Poitiers, donc ça devrait aller. Après je me demande si cette intention de test n’est pas une façon d’accréditer un peu plus l’hypothèse des engelures, à partir d’un possible porteur qui ne présente aucun autre symptôme que celui-ci ?
Mais bon, comme c’est une recommandation du dermato, ça ne me coûte rien de décrocher le téléphone demain et de demander quand même.
Ah mais tu sais que de devoir me considérer comme positif je prends ça comme une excellente nouvelle ! Parce qu’entre temps mes pieds ont bien dégonflé, l’ampoule guérit bien, et je redors mieux. Je suis sur la fin des engelures, et je suis content.
Le seul truc emmerdant dans l’affaire, c’est d’être un porteur qui s’ignore.
Y a plus qu’à espérer d’être immunisé pour la suite. Mais j’ai déjà opté pour me faire vacciner quand le vaccin sera opérationnel, même si c’est dans longtemps. L’idée n’étant pas pour moi, mais pour les autres.
Tant que tu n’as pas perdu le goût et l’odorat pour déguster tes bières …
Déconne pas ! Je voulais reprendre le boulot justement. Là savoir que je dois rester un mois de plus, je ne m’y oppose pas, mais je vais devoir assumer de devoir rester encore un peu inutile.
Quant à la belle Justine, en général ce sont plutôt mes vendeuses de vêtements. Mais la dernière m’a dit que je suis un mec imposant. Et elle me vendait une paire de chaussures. Je sais toujours pas comment je devais le prendre.
Je consomme pas sa came. A défaut je me traite aux Curly.
J’ai bon nombre d’apéros en visio qui se profilent…
Reportage intéressant qui rappelle ce que les grippes « peuvent faire »
c’est vrai il en parlait aujourd’hui aux informations mais c’est parce que c’est la 1 fois qu’il y a un confinement mondial comme cela
à une voyelle près …
Pourquoi les gens ont besoin de verser leurs haine contre les actions de l’état
Ce que je vois passer sur les réseaux ou autres c’est scandaleux, tout le monde fait de son mieux merde !
Personne n’est jamais content apparemment c’est navrant
Si « faire de son mieux » c’est « mentir et cacher la situation » je sais pas si ce qui est le plus scandaleux c’es t ce qui se passe sur les réseaux sociaux ou à la tête de l’état.
Après cette vidéo montre qu’il n’y a pas qu’à la tête de l’état que les personnes se sont « trompées » (ou alors c’est le message qu’on leur a demandé de passer à l’époque)
Hier soir, je voyais encore un reportage sur TF1 qui montrait ce que les autres pays européens comptaient faire vis à vis du déconfinement et « bizarrement » ils semblent tous être en train de distribuer des masques et EUX ne semblent pas en manquer
Je rajoute que tout le monde a ete pris de cours par l’evolution du virus. Que la situation est evolutive au quotidien. Que le virus est nouveau. etc.
Soyez un peu indulgent.
Du tissu, du fil et une aiguille pour faire un masque… c’est ainsi que ma compagne s’emploie petitement à aider notre pays.
Tu crois que 7 milliards de personnes peuvent avoir un masque?
Penses tu que 66 millions de francais peuvent avoir un masque du jour au lendemain tout en sachant que le monde entier est a la recherche de masque…
Tout les pays sont debordes et essaye de trouver des solutions temporaires.
De plus, qui ne se trompe pas? Tu ne trompes jamais dans ce que tu dis?
Justement je constate juste que si la plupart des pays européens ont été pris de cours, il y en a quand même qui rattrapent mieux leur retard que nous
Ecoute regarde le reportage d’hier sur TF1 et tu verras qu’en Espagne (il me semble) comme ils se déconfinent patiellement, les personnes qui prennent le métro se voient offrir 2 masques
En 1918 il y avait déja un confinement en europe…En france les ecoles étaient fermées, comme les ciné, théatres…et déja la quinine…
Oui enfin, c’est grâce à nous. On leur a laissé.
Il en manque au moins en Suisse aussi, y a 3 semaines en réa à l’hôpital cantonal de Geneve nombre de soignants utilisés des stocks périmés de l’armée…
L’ herbe n’est pas plus verte ailleurs et on reçoit des masques régulièrement au compte goutte certes, mais on en reçoit… la production monte en puissance et on devrait ne plus etre trop embêté dans l’avenir sur ce point
Ce qui me dérange le plus ce n’est pas tant la gestion qui est certes parsemée d’erreurs, mais qui, comme tu le dis, est très complexe, mais c’est surtout le discours débilisant qui, soit prend les Français pour des imbéciles, soit leur ment tout simplement pour occulter quelque chose.
Les masques FFP2, oui il en manque un peu partout.