Vous pouvez encore poster dans ce sujet mais merci de rester dans le sujet et d etre courtois.
A vous lire,
L équipe de modération.
Ce message a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 500 réponses.
Pourquoi j’ai eu un message privé sur ce sujet sachant que je l’ai mis en « silencieux »? Et aussi pourquoi il est maintenant en « surveiller »?
Il y a eu des manip dessus, tout le monde, je pense a eu cela, enfin, tous ceux qui sont intervenus! Je pense!
@anon46632588, Visiblement un problème de hors-sujet, ça semble réglé maintenant, tu peux le remettre en silencieux si tu veux.
Oui, je n’ai pas très bien compris, mais je pense qu’il y a un mode de surveillance automatique qui fait que lorsque l’on aborde certains sujets contraires à la charte du forum, le system ferme le sujet, du coup plein de manip pour le garder ouvert…
Le problème ne semble pas encore résolu et le sujet spontanément en surveillance…
Quand tu arrives au dernier message du sujet, si tu descend encore un peu il y a juste au dessus de « Messages connexes » une petite icône avec une cloche et marqué « surveiller », faut cliquer dessus et choisir l’option normal ou autre option selon choix.
Merci.
Je ne comprends rien
Il y a eu un petit problème technique sur le sujet. Fermeture automatique du sujet par le système, rien à voir avec le contenu des messages. J ai contacté le responsable du sujet et nous espérons que tout rentre dans l ordre.
Ca semble le cas!
De toute façon , le sujet commençait à tourner en rond et devenait anxiogène. ( limite complotiste )
Un peu de ménage de printemps lui a fait le plus grand bien.
Bon, j’ai pris un rendez-vous par téléconsultation avec un dermato pour cette histoire d’engelures. Après plusieurs questions et échanges très détaillés, il soupçonne que je sois porteur du Covid-19, mais sans aucun autre symptôme.
Pour confirmer ou infirmer, je vais devoir demander à mon médecin si il est possible d’effectuer un test PCR.
PCR ? … Picot Court dans le Revers ?
Si c’est en vue de me retirer mon picot long, je ne me présenterai pas !
Ou alors c’est le test Parti Communiste Révolutionnaire, pour savoir si j’ai l’âme d’un trotskiste ?
Polymerase Chain Reaction. C’est un test qui vise à trouver le matériel génétique viral, en l’occurrence de l’ARN. C’est un test à forte spécificité : s’il est positif on est sûr que la personne est porteuse. Mais la sensibilité peut être limitée par le prélèvement : le virus n’est pas forcément présent partout dans le corps donc quand on prélève on peut « taper à côté », d’où des faux négatifs.