Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Vous pouvez encore poster dans ce sujet mais merci de rester dans le sujet et d etre courtois.
A vous lire,
L équipe de modération.

2 « J'aime »

Ce message a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 500 réponses.

Pourquoi j’ai eu un message privé sur ce sujet sachant que je l’ai mis en « silencieux »? Et aussi pourquoi il est maintenant en « surveiller »?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu des manip dessus, tout le monde, je pense a eu cela, enfin, tous ceux qui sont intervenus! Je pense!

2 « J'aime »

@anon46632588, Visiblement un problème de hors-sujet, ça semble réglé maintenant, tu peux le remettre en silencieux si tu veux.

2 « J'aime »

Oui, je n’ai pas très bien compris, mais je pense qu’il y a un mode de surveillance automatique qui fait que lorsque l’on aborde certains sujets contraires à la charte du forum, le system ferme le sujet, du coup plein de manip pour le garder ouvert…

1 « J'aime »

Le problème ne semble pas encore résolu et le sujet spontanément en surveillance…

Quand tu arrives au dernier message du sujet, si tu descend encore un peu il y a juste au dessus de « Messages connexes » une petite icône avec une cloche et marqué « surveiller », faut cliquer dessus et choisir l’option normal ou autre option selon choix.

Merci.

Je ne comprends rien

Il y a eu un petit problème technique sur le sujet. Fermeture automatique du sujet par le système, rien à voir avec le contenu des messages. J ai contacté le responsable du sujet et nous espérons que tout rentre dans l ordre.

Ca semble le cas!

De toute façon , le sujet commençait à tourner en rond et devenait anxiogène. ( limite complotiste )
Un peu de ménage de printemps lui a fait le plus grand bien. :boom:

Bon, j’ai pris un rendez-vous par téléconsultation avec un dermato pour cette histoire d’engelures. Après plusieurs questions et échanges très détaillés, il soupçonne que je sois porteur du Covid-19, mais sans aucun autre symptôme.

Pour confirmer ou infirmer, je vais devoir demander à mon médecin si il est possible d’effectuer un test PCR.

PCR ? … Picot Court dans le Revers ?

3 « J'aime »

Si c’est en vue de me retirer mon picot long, je ne me présenterai pas !

Ou alors c’est le test Parti Communiste Révolutionnaire, pour savoir si j’ai l’âme d’un trotskiste ?

1 « J'aime »

Polymerase Chain Reaction. C’est un test qui vise à trouver le matériel génétique viral, en l’occurrence de l’ARN. C’est un test à forte spécificité : s’il est positif on est sûr que la personne est porteuse. Mais la sensibilité peut être limitée par le prélèvement : le virus n’est pas forcément présent partout dans le corps donc quand on prélève on peut « taper à côté », d’où des faux négatifs.

1 « J'aime »