Visiblement non…
Concrètement, je vois aussi plein de patient covid 19… et ils guérissent avec du Doliprane, encore moins chère que la bithérapie, n’est ce pas merveilleux, mieux encore aucun n’a du être hospitalisé, tu crois que je devrais publier?
Tu comprends pas pourquoi on demande une étude randomiser, que veux tu, j’y peux rien, Il faut un peu de recul, c’est tout, des résultats arriveront, espérant qu’il soit statiquement significatif dans un sens ou dans l’autre.
https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-en-chine-doit-on-se-sentir-concerne/
Ce n’est pas avec ce genre d’analyse et d’expertise dans laquelle il pensait le problème dérisoire qu’il a pu porter un très grand éclairage aux gouvernants.
Caumes, qui avait contrecarré Veyran tout déconfit, en direct sur LCI, pour réclamer le confinement et qui est Chef du Service d’Infectiologie à la Pitié Salpêtrière, vient de déclarer sur BFM qu’on pourrait déconfiner assez rapidement si on respectait les mesures barrières et si on disposait pour chaque Français.e de deux masques chirurgicaux bien utilisés par jour… Merci qui ?
Merci le gouvernement Hollande !
Deux masques par jour par personne, ça en fait 40 à 100 millions par jour…
Faudrait quand même que l’on sache un peu quel % de la population a été immunisé, la c’est quand même le grand flou, avant de pouvoir de confiné tranquillement… après je pense que les gens seront un peu sensibilisé qd même… mais dans les écoles ;-(
Il semble difficile de faire reprendre le boulot au parents sans la reprise des cours
effectivement sauf erreur de ma part il aurait signé un décret en 2013 pour économiser 50 millions d’euros l’achat de millions de masque
Et oui…
c’est pour cela que c’est impossible d’en avoir pour tout le monde
Chloroquine Dundee
c’est beaucoup trop tot
Ne correspond pas aux prescrits de l’Inquisition bobo.
je suis étonné , le nombre de morts sur les route à très peu diminué au mois de mars… c’est sans doute du à tous ceux qui sont pressés de fuir la capitale .
Je pense que quand il y a moins de trafic, les Fangio y vont encore plus fort…
Ah bon, j’ai lu un article qui parlait d’un fort recul ?
non c’est un constat j’habite le var et aussi bien dans les citées de toulon ou de marseille c’est la 3 générations de jeunes qui ne respectent rien et qui sont souvent impliqué dans les trafics de drogue ,le confinement leur fait perdre énormément d’argent et ils sont toujours en bas des tours a narguer la police .comme tu dit c’est une minorité qui fait beaucoup de mal a la religion musulman
40% c’est très inférieur à la diminution du trafic
Apparement les routes moins fréquentés incite les gens a moins respecter les limitations et autres regles du code de la route
Oui recul de 40 et quelques % mais la circulation ayant beaucoup plus diminué que ca , le % d’accident mortel par rapport aux nombre de véhicule a augmenté
Voici un reportage du Monde.
Ça nous impose de modérer nos réactions à propos de ceux ont quitté leur logement exigü dans les grandes villes et à propos de ceux qui sont « un peu trop dehors ». Certains fuient les dangers d’un trop long confinement quotidien dans leur logement.