Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

le PM Abe vient de décréter l’état d’urgence sanitaire aujourd’hui

Le Japon avait eu le temps de se préparer en étant un des premiers pays touchés, mais force est de constater qu’ils étaient plus occupés avec leurs JOs idiots, et qu’ils se croyaient invincibles

Nous allons voir le résultat

ça craint vraiment… il vaut mieux que ça n’explose pas ici

1 « J'aime »

Moi ça remplace le cinéma :sweat_smile:
50movietheaterpopcornboxwithopentop

c’est aussi efficace qu’un voyage à Lourde

https://www.change.org/p/ephilippepm-traitement-covid19-ne-perdons-plus-de-temps-neperdonsplusdetemps/sign?cs_tk=AhovMOKTy4f0JkBAj14AAXicyyvNyQEABF8BvKM0SqzHx-h7qpnytuTh06A%3D&placement=aa_sign_ask&pt=AVBldGl0aW9uAKsMRQEAAAAAXotLvZtxMAMzZTc1MWE1Zg%3D%3D&utm_campaign=83b98b22557042d081e950badf67b074&utm_content=exp_var_4_v0_0_4&utm_medium=email&utm_source=aa_sign_ask&utm_term=cs

C’est quand même dingue ce qu’il se joue autour de la chloroquine…

Poutant, il doit bien avoir des granules d’homéopathie efficace, tel que celle d’arnica, que j’ai utilsé pour moi meme et mon fils,comme des medecins sportifs.

1 « J'aime »

L’enjeu, c’est un traitement accessible à tous (sauf contre indications) sur tous les continents vs des futurs traitements qui ne le seront peut être pas ?

Quoiqu’il en soit, ce serait une délivrance hospitalière afin d’éviter toute dérive, ce qui reste la moindre des choses… quand on voit déjà que certains commencent de menacer d’attaquer en justice leurs médecins si leurs proches ne bénéficient pas de plaquenil, pour d’autres ce sera le traitement complet du Pr Raoult…
Le désespoir est probablement pas de bon conseil, mais reste humain et conduit à des excès démultiplié par les réseaux sociaux…

Connais pas LOURDE mais LOURD😉

Bon essai sur 62 personnes, juste un preprint, c’est encourageant certes, mais gare aux conclusions hâtives, à voir aussi les échantillons un peu plus finement quand même.
De toutes façons, vu le buzz autour de la HCQ, on peut supposer que l’on va vite être fixé rapidement.

2 « J'aime »

Il faut arrêter avec la chloroquine. Les dernières études menées un peu partout montrent qu’il n’y a aucun effet significatif. Pour moi, l’affaire est classée. Il y a des résultats bien plus prometteurs avec d’autres solutions. ( plasma sanguin des guéris notamment ).

2 « J'aime »

Alors la je valide le repoussoir à Girafes, tu m’as fait ma journée :rofl::rofl::rofl:

Ben… non. Après faut voir si c’est en concentration homéopathique ou pas. L’homéopathie n’a rien à voir avec la médecine « à base de plantes ». Une plante peut tout à fait être un médicament (ou un poison) dont l’effet est mesurable.

1 « J'aime »

Les vaccins ça rapportent plus voyons !

pourtant par rapport à l’arnica, c’était en petite dose, juste après une chute ou un coup, afin d’eviter un hématome

Oui l’ arnica ça protège bien…

Si tu en fais un gros tas entre toi et le sol, en cas de chute ça évite les hématomes… :grin:

2 « J'aime »

T’inquiète… la période actuelle est riche d’enseignements…

Note bien que je n’avais rien contre.

92411896_2990269927661462_49957517693812736_n

4 « J'aime »