Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Petit guignol…

A peu près toutes les académies de médecine et autorités de santé dans le monde? Il n’y aucune explication théorique compatible avec les bases de physique/chimie/biologie, aucune efficacité in vitro, et les meta analyse cliniques ne montrent aucun effet autre que placebo.

Attention, on peut aussi décider qu’on rembourse les effets placebo. Qui sont efficaces de toutes évidences. Peut-être que la chloroquine en fait partie d’ailleurs ?? :thinking:
Pour le remboursement des pastilles Valda et des cachoux Lajaunie ! :muscle:

Tu veux dire : fefi juijnol, non…

Oui mais moins que les vilains médicaments « chimiques »…

Ich verstehe nicht…

Est ce que qu’une molécule inexistante associée a des ondes telluriques fait moins de mal que les bons medoc du docteur Servier…oui c’est certain…

@killersoft2mm ? A toi de jouer…

Je te crois, moi c’est pareil, j’ai mis un repoussoir à girafes dans mon jardin, personne ne croyait que ça marcherait, et pourtant depuis que je l’ai mis, je n’ai vu aucune girafe, tout va bien !

8 « J'aime »

Chut ! :mask:
Il est en pleine méditation transcendantale . :pray:

C’est surement l’effet placebo.

Put… non ! Pas lui !
C’est pire que les mauvais lutins qu’il faut appeler trois fois, après tu ne peux plus t’en débarrasser ! :scream:

1 « J'aime »

Lajaunie oui il faut rembourser, C est toulousain! En plus ça peut aider à arrêter le pastis (ok, pas pendant très longtemps mais quand meme):blush:.

2 « J'aime »

il est génial ce topic

image
Sylvain Durif approuve.

3 « J'aime »

C’est pas un bon exemple, vu ce que coûte nos compagnons a poils en frais de santé, on pourrait soigner la moitié du Burkina Faso pour le prix d’une dizaine de toutous…

Quel esprit fécond ou fait con,ou surement les 2…j’avais déjà apprécié…

Oui mais les vétérinaires ne pourraient plus jouer en OSP et en Dignics ! :disappointed_relieved:

Envoie les à popette…

On est toujours le con de quelqu’un, tu sais…

1 « J'aime »

Ben dite donc ma petite dame, il a l’air fatigué votre petit chéri…Un petit manque de dynamisme…On va lui donner des vitamines…on va prendre ce qui se fait de mieux, fabrication Allemande…des noirs et puis des rouges…80€ la boite…a renouveler tous les 6 mois…
Et les dents du chouchou elles sont comment ses dents…Aie Aie Aie…Vous le faite jouer avec des baballes en plastique…aie…en celluloïd je dis pas, ben oui madame… mais là…
Va falloir lui prendre du ZHANG JIKE SUPER ZLC…c’est bon pour lui ça…c’est pas donné… mais quand on aime…

Bon, ça vous fais 500€, vous avez une mutuelle ? Passez voir ma secrétaire elle va vous prendre le rdv pour dans 6 mois…Bon journée madame Tourterelle…

:laughing: au secours… @anon73610925 m’a tué… :crazy_face:

Oui c’est réconfortant…
Aucune condescendance dans mes propos bien sur…
Vive les cons…